Tous contre le feu à Ibiza !

Propriétés de prestige avec la campagne de prévention des incendies de forêt 2018.

Selon les sources de la  " Conselleria de Medi Ambient, Agricultura I Pesca « , en 2017, il y a eu 95 incendies de forêt qui ont brûlé 168,1 hectares dans les îles Baléares ; dont 71% à Majorque, 17% à Formentera, 11% à Ibiza et 1% à Minorque.
La négligence et les causes accidentelles ont causé 58% des sinistres, tandis que les incendies intentionnels ont été environ 20%.

Cette année 2018, le gouvernement a renforcé le système de protection contre les incendies pour cette saison estivale à Ibiza. Cette campagne a commencé le 1er mai et se poursuivra jusqu’au 15 octobre en raison du risque élevé d’incendies dans l’ensemble des îles Baléares, Ibiza et Formentera verront leur capacité de prévention et de lutte contre les incendies augmentée.

Par conséquent, Prestige Properties a proposé de participer à la prévention des incendies de forêt de notre île bien-aimée avec cette annonce de prévention et d’autoprotection des incendies de forêt :

En outre, nous voulons offrir un Guide de prévention des incendies de forêt adressé aux propriétaires des Fincas dans la forêt ou à proximité de celle-ci, que vous trouverez dans le lien suivant : Forest Fire Prevention Guide

Vous avez des questions ou besoin de plus d'informations ?
Envoyez-nous un message et nous vous répondrons aussi vite que possible

    This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Plus d’informations