Politique de confidentialité

Informations de base

PRESTIGE PROPERTIES DUFIBIZA SL
Adresse Avd. BARTOLOME ROSELLO 1, CP 07800, IBIZA (Balears (Illes)).
objet Vos données seront utilisées pour répondre à vos demandes et fournir nos services.
Publicité Nous vous enverrons uniquement de la publicité avec votre autorisation préalable, que vous pouvez fournir au moyen de la case correspondante établie à cet effet.
Base juridique Nous traiterons vos données uniquement avec votre consentement préalable, que vous pouvez nous fournir par le biais de la case correspondante établie à cette fin.
Droits Vous avez le droit de savoir quelles informations nous avons à votre sujet, de les corriger et de les supprimer, comme expliqué dans les informations supplémentaires disponibles sur notre site web.
Destinataires En général, seul le personnel de notre entité qui est dûment autorisé peut avoir connaissance des renseignements que nous demandons.

Politique de protection des données

La Direction / Conseil d’Administration de PRESTIGE PROPERTIES DUFIBIZA SL (ci-après, la personne responsable du traitement), assume la responsabilité maximale et l’engagement à l’établissement, la mise en œuvre et le maintien de cette politique de protection des données , garantissant l’amélioration continue de la personne responsable du traitement dans le but d’atteindre l’excellence en matière de respect du règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil, du 27 avril 2016, la protection des personnes physiques en ce qui concerne le traitement des données à caractère personnel et la libre circulation de ces données et l’abrogation de la directive 95/46 / CE (Règlement général sur la protection des données) (DOUE L 119/1, 04-05-2016), et la réglementation espagnole de protection des données personnelles (loi organique, législation sectorielle spécifique et ses normes de développement).

La politique de protection des données de PRESTIGE PROPERTIES DUFIBIZA SL repose sur le principe de la responsabilité proactive, selon lequel le contrôleur des données est responsable du respect du cadre réglementaire et jurisprudentiel qui régit ladite politique, et est en mesure de le démontrer aux autorités de contrôle compétentes.

En ce sens, la personne en charge du traitement sera régie par les principes suivants qui devraient servir à tout son personnel comme un guide et un cadre de référence dans le traitement des données personnelles:

1. Protection des données de la conception : la personne responsable du traitement s’appliquera, tant au moment de la détermination des moyens de traitement qu’au moment du traitement lui-même, des mesures techniques et organisationnelles appropriées, telles que le pseudonyme, d’appliquer efficacement les principes de la protection des données, tels que la minimisation des données, et l’intégration des garanties nécessaires dans le traitement.

2. Protection des données par défaut : le contrôleur des données appliquera les mesures techniques et organisationnelles appropriées afin de s’assurer que, par défaut, seules les données personnelles nécessaires à chacune des fins spécifiques du traitement sont traitées.

3. Protection des données dans le cycle de vie de l’information : les mesures qui garantissent la protection des données personnelles seront applicables tout au long du cycle de vie de l’information.

4. Légalité, loyauté et transparence : les données personnelles seront traitées de manière légale, loyale et transparente vis-à-vis de la partie intéressée.

5. Limitation de l’objectif : les données à caractère personnel seront collectées à des fins spécifiques, explicites et légitimes, et ne seront pas traitées d’une manière incompatible avec ces fins.

6. Minimisation des données : les données personnelles seront adéquates, pertinentes et limitées à ce qui est nécessaire par rapport aux fins pour lesquelles elles sont traitées.

7. Précision : les données personnelles seront exactes et, si nécessaire, mises à jour; Toutes les mesures raisonnables seront prises afin que les données personnelles inexactes concernant les fins pour lesquelles elles sont traitées soient supprimées ou corrigées sans délai.

8. Limitation de la durée de conservation : les données à caractère personnel seront conservées de manière à ce que les parties intéressées ne soient pas plus longtemps que nécessaire aux fins du traitement des données à caractère personnel.

9. Intégrité et confidentialité : les données à caractère personnel seront traitées de manière à assurer une sécurité adéquate des données à caractère personnel, y compris la protection contre les traitements non autorisés ou illégaux et contre les pertes, destructions ou dommages accidentels, par le biais de la l’application de mesures techniques ou organisationnelles appropriées.

10. Informations et formation : l’une des clés pour garantir la protection des données à caractère personnel est la formation et l’information qui sont fournies au personnel impliqué dans leur traitement. Pendant le cycle de vie de l’information, tout le personnel ayant accès aux données sera correctement formé et informé de ses obligations en ce qui concerne le respect des règlements sur la protection des données.

La politique de protection des données de PRESTIGE PROPERTIES DUFIBIZA SL est communiquée à tout le personnel responsable du traitement et mise à la disposition de toutes les parties intéressées.

Par conséquent, cette politique de protection des données implique tout le personnel responsable du traitement, qui doit le connaître et l’assumer, le considérant comme le leur, chaque membre étant responsable de son application et de vérifier les règles de protection des données applicables à leur activité. , ainsi que d’identifier et de fournir des possibilités d’amélioration qu’il juge appropriées afin d’atteindre l’excellence en matière de conformité.

Cette politique sera examinée par la Direction / Conseil d’Administration de PRESTIGE PROPERTIES DUFIBIZA SL, autant de fois que nécessaire, pour s’adapter, en tout temps, aux dispositions

Votre sécurité des données

Informations conformes aux réglementations sur la protection des données personnelles

En Europe et en Espagne, il existe des règles de protection des données conçues pour protéger vos informations personnelles qui sont obligatoires pour notre entité.
Par conséquent, il est très important pour nous de comprendre parfaitement ce que nous allons faire avec les données personnelles que nous demandons.
Ainsi, nous serons transparents et vous donnerons le contrôle de vos données, avec un langage simple et des options claires qui vous permettront de décider ce que nous ferons avec vos informations personnelles.
S’il vous plaît, si après avoir lu cette information que vous avez des questions, s’il vous plaît nous poser des questions.

Merci beaucoup pour votre aide.

Qui sommes-nous?

Notre dénomination: PRESTIGE PROPERTIES DUFIBIZA SL
Notre CIF / NIF: B07858756
Notre activité principale : REAL ESTATE
Notre adresse: AVD. BARTOLOME ROSELLO 1, CP 07800, IBIZA (Balears (Illes))
Notre téléphone de contact: 971190455
Notre adresse e-mail de contact: sales@ibizaprestige.com
Notre site web: http://www.ibizaprestige.com
Pour votre confiance et votre sécurité, nous vous informons que nous sommes une entité inscrite au Registre Commercial /Registre Public suivant :
Notre activité principale est soumise à un régime d’autorisation administrative préalable. Pour votre confiance et votre sécurité, nous vous fournissons les informations relatives à cette autorisation et à l’identification de l’organe compétent de notre supervision :
Autorisation administrative :
Corps en charge de notre supervision :
(DANS LE CAS OÙ L’ACTIVITÉ EST SOUMISE À UN RÉGIME D’AUTORISATION ADMINISTRATIVE)
La personne responsable de ce site Web exerce une profession réglementée, pour laquelle nous fournissons les informations suivantes:
École professionnelle à laquelle elle appartient :
Diplôme académique officiel ou professionnel :
État de l’Union européenne dans lequel ledit titre a été publié:
Règles professionnelles applicables à l’exercice de la profession :
(IN THE EVENT THAT THE RESPONSIBLE FOR THE WEB PAGE EXECUTES A REGULATED PROFESSION)
Nous sommes à votre disposition, n’hésitez pas à nous contacter.

Pourquoi allons-nous utiliser vos données ?

En général, vos données personnelles seront utilisées pour interagir avec vous et fournir nos services.
De même, ils peuvent également être utilisés pour d’autres activités, telles que l’envoi de publicité ou la promotion de nos activités.

Pourquoi avons-nous besoin d’utiliser vos données?

Vos données personnelles sont nécessaires pour être en mesure d’interagir avec vous et être en mesure de fournir nos services. À cet égard, nous vous fournirons une série de boîtes qui vous permettront de décider clairement et facilement de l’utilisation de vos renseignements personnels.

Qui connaîtra l’information que nous vous demandons?

En général, seul le personnel de notre entité qui est dûment autorisé peut avoir connaissance des renseignements que nous demandons.
De même, les entités qui en ont besoin peuvent avoir connaissance de vos renseignements personnels afin que nous puissions fournir nos services. Par exemple, notre banque connaîtra vos données si le paiement de nos services se fait par carte ou virement bancaire.

De même, les entités publiques ou privées auxquelles nous sommes tenus de fournir vos données personnelles seront au courant de vos informations en raison du respect de toute loi. En donnant un exemple, la loi fiscale oblige à fournir à l’Agence fiscale certains renseignements sur les opérations économiques qui dépassent un certain montant.

Dans le cas où, en dehors des hypothèses mentionnées, nous devons divulguer vos renseignements personnels à d’autres entités, nous vous demanderons préalablement votre permission par le biais d’options claires qui vous permettront de décider à cet égard.

Comment allons-nous protéger vos données?

Nous protégerons vos données grâce à des mesures de sécurité efficaces basées sur les risques liés à l’utilisation de vos informations.
Pour ce faire, notre entité a approuvé une politique de protection des données et des contrôles et audits annuels sont effectués pour vérifier que vos données personnelles sont en toute sécurité en tout temps.

Allons-nous envoyer vos données à d’autres pays?

Dans le monde, il ya des pays qui sont sûrs pour vos données et d’autres qui ne le sont pas. Par exemple, l’Union européenne est un environnement sécurisé pour vos données. Notre politique est de ne pas envoyer vos informations personnelles à un pays qui n’est pas à l’abri du point de vue de la protection de vos données.
Dans le cas où, afin de fournir le service, il est essentiel d’envoyer vos données à un pays qui n’est pas aussi sûr que l’Espagne, nous allons toujours demander votre permission à l’avance et appliquer des mesures de sécurité efficaces qui réduisent les risques d’envoi de vos informations Personnel dans un autre pays.

Combien de temps allons-nous conserver vos données?

Nous conserverons vos données pendant notre relation et aussi longtemps que les lois nous l’obligeront. Une fois les délais légaux expirés, nous procéderons à leur élimination pour