Pourquoi acheter une propriété à Sant Josep de sa Talaia?

Notre guide des propriétés exclusives à vendre à Sant Josep de Sa Talaia (San Jose, Ibiza)

Sant Josep de Sa Talaia (San Jose) est la plus grande des cinq municipalités trouvées à Ibiza, en bordure d’Eivissa et de Sant Antoni de Portmany. La région occupe 159,4 km2 dans le sud de l’île avec une population estimée à 27 413 sur 147 914. Sant Josep de Sa Talaia est généralement caractérisée par ses magnifiques sites touristiques, ses sites culturels du patrimoine mondial de l’UNESCO et certaines des plus belles côtes des îles, dispersées sur un total de 80 km, y compris les nombreuses plages de pavillon bleu de Ses Salines, Es Cavallet, Cala d’Hort, Cala Comte et Cala Bassa. Le littoral est généreux dans la beauté avec des îlots emblématiques, tels Es Vedrà et Es Vedranell, qui attire beaucoup l’attention du tourisme à travers le monde pour ses mythes et légendes mystiques supposées.

La municipalité de San Jose se compose également de quatre charmants villages marqués d’églises blanches traditionnelles, y compris la ville centrale de Sant Josep de Sa Talaia, Sant Jordi, Sant Agustí et Es Cubells. Cependant, Sant Josep de Sa Talaia s’étend au-delà de la nature spectaculaire et de charmants villages. La région accorde une grande importance à ses installations archéologiques phéniciennes, à ses tours pirates et à son ensemble de sites patrimoniaux historiques.

La culture, la communauté et le style de la municipalité de San Jose varient d’une région à l’autre. L’achat d’une propriété à proximité du village de San Jose offre beaucoup de charme authentique et un style de vie plus traditionnel Ibiza. Alors qu’une propriété dans le sud de San Jose attire des clients de haut niveau à la recherche d’une villa exclusive Ibiza à proximité des plages populaires et favorisé « A " liste des endroits de célébrités. Maisons à vendre dans l’ouest de San Josep et les fermes de campagne verront généralement plus familial et les couples comme des clients récurrents.

Fréquemment, les acheteurs de maison regardant pour acheter une propriété dans Sant Josep généralement sous-catégoriser en quatre secteurs distinctifs ; le Sud (Ses Salines, Cala Jondal, Es Cubells), San Jose Town, l’Ouest (Cala Vadella, Cala Tarida, Cala Conta) et la campagne (Benimussa, San Agustin).

Cala Conta beach (Platges de Comte) - acheter une propriété à Sant Josep

 

Au sud de San Jose, Ibiza

Le sud de Sant Josep de Sa Talaia attire principalement les acheteurs de résidences secondaires. Ce groupe de clientèle est souvent attiré par l’achat d’une propriété à Ses Salines, Cala Jondal ou Es Cubells comme leur choix principal à Ibiza. Ces propriétés sont principalement destinées comme des maisons de vacances de style de vie de luxe, avec beaucoup à la recherche d’une occasion d’investissement et des propriétés pour « acheter à louer " à des fins.

De nombreuses propriétés à vendre dans le sud de Sant Josep offrent des terrains communautaires sécurisés de haut niveau, des villas exclusives au sommet d’une falaise, des villas avec de vastes paysages ou des vues exceptionnelles sur la mer Méditerranée et Es Vedra et sont finalement des maisons modernes de style contemporain. Cette zone est particulièrement favorisée pour un accès rapide à la campagne préservée, ibiza ville et les plages les plus populaires et les zones favorisées par la clientèle de célébrités A-liste.

Ses Salines - acheter une propriété à Sant Josep

 

Ses Salines

Pour acheter une propriété à Ses Salines offre une niche unique sur le marché immobilier d’Ibiza. Avec une myriade de merveilles naturelles, des paysages spectaculaires, des sites du patrimoine mondial, des plages à la mode et des bars et restaurants à la mode; il n’est vraiment pas étonnant que cet emplacement est très recherché.

En raison du parc naturel de Ses Salines d’Eivissa et Formentera, reconnu pour sa valeur écologique et déclaré site du patrimoine mondial de l’UNESCO et la réserve naturelle, cette zone bénéficie de spectaculaires vues panoramiques et intactes de presque toutes les villas exclusives dans la région de Ses Salines sur l’offre. Cette belle région comprend la vie marine protégée, des espèces d’oiseaux rares, y compris les flamants roses, des vues plates fascinantes de sel de mer et deux plages immensément populaires et protégées, Ses Salines Beach et Es Cavallet.

Beaucoup de villas à vendre à Ses Salines sont hautement souhaitables parmi les acheteurs exclusifs de résidence secondaire en raison de la proximité de ces deux plages élégantes et renommées. De longues étendues de sable blanc entourées de forêts naturelles, d’eaux cristallines et d’une bande de bars et de restaurants à la mode avec sa clientèle célèbre, comme Sa Trinxa et El Chiringuito, sont considérées comme les scènes les plus belles et les plus attrayantes pour les vacanciers de style de vie à Ibiza. La région de Ses Salines est toujours très demandée. En raison de la multitude de restrictions de construction et de construction comme une réserve naturelle déclarée et une zone protégée par la loi, les propriétés à vendre à Ses Salines sont incroyablement difficiles à acquérir. Le faible niveau de propriétés disponibles dans la zone valide la marge de valeur de la propriété et la valeur par rapport au reste de la région de San Jose .

Ses Salines Ibiza San Josep - Photo prise de santjosep.org

 

Cala Jondal

Trouver une propriété à vendre à Cala Jondal est assez rare. Tout comme la région de Ses Salines, cet endroit dans le sud de Sant Josep est toujours en forte demande avec une offre faible. Ce petit emplacement dispose d’une belle plage de galets argentés entouré de forêts de pins et de hautes falaises pointues abruptes. Ici, surplombant ce paradis, nous trouvons ces spectaculaires villas exclusives au sommet de la falaise Cala Jondal, généralement installés sur le sommet de la colline avec une architecture extrêmement attrayante et moderne.

Pour acheter une propriété à Cala Jondal est une denrée rare en raison d’avoir seulement quelques villas présentes dans la région. Cependant, les acheteurs potentiels de maison réussis à trouver une propriété à vendre à Cala Jondal sont également incroyablement chanceux de résider dans un haut de marché imbattable et secteur riche, comparé à presque n’importe où ailleurs à Ibiza. Cala Jondal est devenu ces dernières années le centre d’un tourisme très exclusif qui cherche la qualité dans toutes ses expériences et est réputé pour son statut VIP et sa popularité parmi les riches et célèbres ici à Ibiza. Les eaux cristallines sont lacées avec des propriétaires de yachts et de bateaux et la plage elle-même offre une sélection incroyablement élégante de clubs de plage et de restaurants tels que le célèbre Blue Marlin Ibiza Beach Club.

Propriétés à Cala Jondal permet un tout aussi parfait 10 à 15 minutes en voiture dans la ville d’Ibiza, l’aéroport de Sant Jordi, ainsi que quelques minutes rapides pour les criques environnantes et les baies de pêcheurs de Sa Caleta et Es Bol Nou, pour les plages plus relaxantes et intimes de la famille amicale. Une maison contemporaine moderne typique à vendre à Cala Jondal d’une valeur de 4 200 000 € occuperait une parcelle de 5 500 m2, une construction impressionnante de 359 m2 et quatre chambres doubles avec salle de bains privative. Cette propriété particulière, Can Nena a une vue sur l’île spectaculaire de Formentera avec une grande terrasse, une piscine à débordement 12×5, une salle à manger extérieure et un éventail de zones de détente pour profiter des vues environnantes.

Pour acheter une propriété à Cala Jondal permet également la distance de conduite parfaite de 10 à 15 min dans la ville d’Ibiza et les clubs de plage bien connus et la vie nocturne de Playa d’en Bossa.

Can Nena, propriété à vendre à Cala Jondal Ibiza

 

Es Cubells

Es Cubells est l’un des plus petits villages d’Ibiza. Toute sa structure est formée par son l’église centrale blanche ibicénne, située sur le bord de la falaise avec deux bars locaux ultérieurs.

L’achat d’une propriété à Es Cubells offre un cadre miraculeusement paisible et inégalé avec un charme unique et traditionnel et les plages et criques les plus authentiques des pêcheurs locaux de Ses Boques, Cala Llentrisca, Es Torrent, Porroig, et le parc naturel de Cala d’Hort. Propriétés à Es Cubells se vantent généralement de leur souffle face sud et la vue sur la mer avec une multitude de villas Es Cubells à vendre offrant de vastes paysages et des jardins.

La plage de Cala d’Hort et les environs d’Es Cubells sont naturellement connus pour ses vues ultimes sur le symbole le plus emblématique d’Ibiza, Es Vedra. Une propriété à vendre à Es Cubells avec vue sur le coucher du soleil donnant sur Es Vedrà est peut-être l’une des exigences les plus souhaitables acheteur de maison de luxe dans la région d’Es Cubells.

L’un des complexes les plus populaires avec des villas spectaculaires nouvellement construites se trouve au sein de la communauté fermée de Vista Alegre. L’urbanisation privée offre des maisons super exclusives à Es Cubells aux plus hauts standards. Vista Alegre Ibiza Exclusive Properties offre les villas les plus crédibles, les manoirs et les maisons avec une vue à couper le souffle sur la côte et la baie d’Es Porroig. Un havre de paix luxueux et complet. Les prix de l’immobilier dans le sud de San Jose commencent et atteignent bien au-delà de 3.000.000 €, qui est le prix minimum le plus élevé pour toute propriété à vendre à Sant Josep dans les quatre sous-catégories pour cette municipalité.

À l’ouest de San Jose, Ibiza

L’ouest de Sant Josep de Sa Talaia est connu pour ses beaux couchers de soleil, ses fantastiques plages de sable blanc et son atmosphère familiale.

Clientèle généralement à la recherche propriétés à acheter dans l’ouest de San Josep sont notamment divisés en deux groupes; ceux qui recherchent des résidences secondaires de style de vie de luxe et ceux qui cherchent à acheter une propriété à Ibiza dans un espace adapté aux jeunes couples et aux familles. Les zones les plus communes et les plus populaires acheter une propriété sur la côte ouest de Sant Josep sont principalement à Cala Vadella, Cala Tarida et Plage de Cala Conta (Platges de Comte). Les propriétés exclusives à vendre dans ces zones peuvent s’étendent n’importe où dans la région de 1,000,000 – 3,000,000 et offrent un rapport qualité/prix incroyable par rapport au sud de Sant Josep. La région ouest de Sant Josep offre une expérience plus relaxante et familiale pour l’acheteur avec des plages de pêcheurs pittoresques et un style de vie atmosphérique tranquillisant.

Villas à vendre à Cala Vadella, Cala Tarida et Cala Conta offrent des maisons de luxe très modernes et haut de gamme, bénéficiant de villas exclusives au sommet d’une falaise, de vastes paysages et des paysages marins méditerranéens exceptionnels avec une immense attraction pour les propriétés avec des vues spectaculaires sur le coucher du soleil.

 

Cala Vadella

Une propriété à Cala Vadella représente un marché immobilier légèrement différent Ibiza par rapport au sud de San Jose. La petite station est à la maison à beaucoup d’habitants, familles, résidents, et les communautés aux vues similaires des acheteurs de résidences secondaires et des internationaux.

La région a une ambiance particulièrement paisible avec de nombreux bars animés Ibicencan et de la famille décontractée, des équipements locaux, et des restaurants gastronomiques méditerranéens de qualité, réunissant magnifiquement cette petite baie pittoresque de sable blanc et des couchers de soleil extraordinaires. La baie de Cala Vadella est entouré d’une crique de collines couvertes de pins avec des villas à flanc de colline décalées et des appartements donnant sur les eaux cristallines. Une villa ou maison donnant sur la mer à Cala Vadella offre des sites extraordinaires avec des amateurs réguliers de yacht et de bateau se rassemblent pour regarder les beaux couchers de soleil du soir et le ciel éclairé par la nuit.

Tout près, à quelques instants de route, la petite crique paisible de Cala Carbo offre aux acheteurs une occasion fantastique d’acheter une villa donnant sur Es Vedra. La gamme nouvellement construite de villas jumelées de luxe connues sous le nom villas Es Vedra avec piscines privées, vue sur le coucher du soleil, et l’architecture exceptionnelle est l’exemple parfait des villas exclusives Ibiza à vendre dans la côte ouest de Sant Josep.

Cala Tarida

Cala Tarida est une autre zone incroyablement populaire dans la côte ouest de San Jose. La région est réputée pour sa popularité auprès des touristes chaque saison, ce qui rend cet endroit parfait pour les acheteurs de résidences secondaires à la recherche des perspectives de l’achat d’une propriété pour les locations de tourisme à Ibiza.

Les propriétés à vendre à Cala Tarida offrent généralement des villas rénovées et modernisées qui conservent leur authenticité méditerranéenne ainsi que des joyaux architecturaux contemporains récemment construits avec des paysages spectaculaires, la mer et le coucher du soleil. Achat d’une propriété à Cala Tarida offre une belle plage locale avec de grandes longueurs de sable blanc pur et des eaux claires sans fond de bleu turquoise et vert. L’emplacement est bien développé avec un large éventail d’hôtels, restaurants, bars et la célèbre attraction VIP, Cotton Beach Club Ibiza, qui est situé directement sur la plage de Cala Tarida.

Pour acheter une propriété à Cala Tarida est souvent assez difficile, avec peu de faire le marché de l’immobilier chaque année. Cependant, avec seulement dix minutes en voiture de Port Des Torrent, les propriétés à vendre sont beaucoup plus largement disponibles.

Cala Tarida Sunset (San Jose, Ibiza)

 

Cala Conte (Platges de Comte)

Les propriétés de Cala Comte se vantent de deux plages locales idylliques coucher de soleil, Cala Comte et Racó d’en Xic, qui ont tous deux été attribués par les gouverneurs des Baléares avec des drapeaux bleus aux côtés de Cala Bassa, Cala d’Hort et Ses Salines.

Cet endroit dans la côte ouest d’Ibiza est une option très populaire pour les jeunes couples et les jeunes clients qui souhaitent acheter une propriété à Ibiza simplement en raison de son paradis des eaux cristallines claires, couchers de soleil spectaculaires et les bars et restaurants tendance locales, y compris l’incroyable hipster Sunset Ashram Beach Bar et le chiringuito écologique, Cala Escondida.

Propriété à vendre à Cala Comte offre exclusive villas de style de vie méditerranéen avec quelques-unes des finitions les plus élégantes, vue spectaculaire sur la mer et le coucher du soleil avec beaucoup de luxueux terrains de détente pour se sentir absolu et chic à Ibiza. À proximité, le drapeau bleu Cala Bassa est l’une des meilleures plages de l’île d’Ibiza avec quelques restaurants fascinants servant une fusion de cuisines fines de la Méditerranée aux sushis haut de gamme tous sous un même toit – Cala Bassa Beach Club. Le complexe est tissé de sculptures, boutiques et boutiques offrant une marque très à la mode Ibiza.

Une villa à Cala Comte est un itinéraire droit de moins de 5 minutes à travers à San Antonio avec sa vie nocturne renommée, dj célèbre et la vie de la ville énergique. Des développements récents tels que White Angel offrent des villas exclusives à Cala Conta avec 24 heures de conciergerie entièrement entretenu et des jardins protégés par la sécurité avec un design d’avant-garde plein de détails contemporains et couchers de soleil spectaculaires donnant sur la mer.

Ville de San Jose, Ibiza

La ville centrale ou le village de Sant Josep de Sa Talaia est connu pour son charme authentique, communauté locale, et ambiance familiale. Son emplacement central permet un accès facile à Ibiza (15 km), à l’aéroport (11 km) et au centre de Sant Antonio (10 km), ainsi qu’à la flexibilité de visiter l’une des plages environnantes de la municipalité de Sant Josep à moins de 15 minutes d’entrée.

La clientèle recherche généralement des propriétés à acheter dans le village de San Josep sont des familles avec une résidence plus permanente ou régulière à Ibiza, suivie par ceux d’un âge de la retraite à la recherche d’une maison de retraite à long terme ou une résidence de vacances de détente seconde. Le village typique d’Ibicencan est l’endroit où se trouve la mairie de la municipalité. Le centre offre de nombreuses commodités différentes, supermarchés, boutiques de souvenirs, produits artisanaux locaux, art, décoration, boutiques et boutiques de mode. Tous les samedis, un marché traditionnel au centre du village est ouvert au public avec des produits locaux, biologiques et pâtisserie. Au plus fort de la saison, Sant Josep a une ambiance accueillante et une vie nocturne familiale atmosphérique où vous pouvez divulguer dans quelques grands points de vente gastronomiques et profiter d’une musique live fantastique.

Ceux qui cherchent à acheter une propriété dans la région de Sant Josep Town sont généralement attirés par l’authenticité de Sant Josep Village. Cette authenticité est reflétée par le type de propriétés à vendre à San Jose Town. Les maisons sont souvent design classique d’Ibiza avec des jardins luxuriants de style méditerranéen et offrent une certaine chaleur à leurs maisons ou villas. Propriétés à vendre dans le centre de Sant Josep sont élégants et importants pour leur valeur, souvent assis autour de la gamme de prix €1,000,000 pour une exclusivité de quatre chambres dans un cadre paisible.

Villas ou Fincas à acheter dans la ville de San Jose comme la Casa Bonita actuellement disponible offrent des jardins espagnols fleuris avec des imitations modernes ou des rénovations contemporaines de style traditionnel Ibicencan Finca. Magnifiquement conçu murs de maçonnerie en pierre de style romain et généreux, des espaces de vie confortables donner à ces villes San Jose a un sentiment de confort à la fois en hiver et la liberté des étés aérés.

Campagne de San Jose, Ibiza

La campagne de San Josep de Sa Talaia est remplie de belle architecture historique et spectaculaire campagne environnante. La campagne attire principalement les clients acheter une propriété à San Agustin ou Benimussa. Naturellement, ce groupe de clientèle est amoureux des grands espaces, des promeneurs de la nature et des cultivateurs de leurs propres aliments biologiques et plantations. Les familles sont des acheteurs incroyablement vifs de fincas et fermes à San Agustin et Benimussa, ainsi que de jeunes couples à la recherche d’une future maison permanente sur l’île.

Ibiza voit une augmentation des clients à la recherche d’opportunités pour créer un mode de vie plus écologique pour les générations futures et profitent de tout disponible propriété à vendre à Ibiza avec terrain pour ces mêmes raisons. Maisons de campagne à San Josep à vendre offrent un charme authentique mais modernisé villas de style méditerranéen et fermes traditionnelles avec un prix moyen de €1,000,000 – 2,000,000 pour une maison familiale décente.

De même que le village de San Jose, l’achat d’une propriété à Benimussa ou Sant Agustin offre une communauté locale de familles et une Ibiza agricole. La région est parfaite pour la vie à la campagne avecrapide accès à une variété de campagne intacte, des endroits de beauté, des restaurants et des plages.

 

Benimussa

La vallée de Benimussa est l’une des zones les plus pittoresques d’Ibiza avec de beaux terrains agricoles remplis de caroubes, figues, amandes et oliviers, et abrite la principale production d’huile d’olive locale d’Ibiza.

Le campo est entouré de hautes forêts de pins et de maisons de campagne sporadiques de Benimussa avec beaucoup d’entre eux réputés pour leur beauté traditionnelle et leur design architectural. En fait, le grand quartier de Benimussa qui borde San Antonio est nommé d’après l’une des îles les plus renommées historiquement et statured maisons du 14ème siècle, « a ferme Benimussa ". Le paysage est un panorama d’une beauté exceptionnelle avec des monuments et de vieux puits dispersés sur tout le territoire. L’achat d’une propriété à Benimussa est idyllique pour les clients à la recherche d’une vie alternative et tranquille explorant les grands espaces.

Propriétés à vendre dans les zones rurales garantir l’espace ouvert de luxe et des vues panoramiques avec des parcelles de terres agricoles et une vie contemporaine rustique. La région de Benimussa est Aire protégée de l’ANEI, ce qui signifie qu’aucune nouvelle construction ou travaux de construction ne peut avoir lieu dans la région et donc maintenir ses valeurs écologiques et agricoles.

Finca Benimussa Ibiza - Propriété à vendre Benimussa (San Jose, Ibiza)

 

Sant Agustí

Sant Agustí est l’un des villages les plus charmants et les plus charmants d’Ibiza. C’est une petite église orientée vers l’ouest (la seule face ouest) avec sa propre maison paroissiale et son ensemble traditionnel de maisons Ibicenco autour de la place du village avec vue sur une infinité de vues panoramiques sur les vignobles et les champs ci-dessous, faisant de Sant Agusti un village architectural et pittoresque vraiment magnifique.

Situé directement entre San Antonio et San Jose, propriétés à Sant Agusti sont également à portée de main des commodités locales, supermarchés et restaurants de l’une ou l’autre ville, ce qui est nécessaire que ce village de roman-like n’a que quelques magasins limités pour les nécessités de base de la vie, qui ajoutent encore plus à son charisme unique. Les soirées d’été à Sant Agustí offrent un emplacement pittoresque et romantique au sommet d’une colline pour une cuisine fantastique du restaurant méditerranéen local situé directement derrière l’église. Propriétés à vendre à Sant Agusti se vanter de la paix, l’intimité, et une proximité avec la nature dans un emplacement du 18ème siècle ibiza style.

Envisagez-vous d’acheter une villa à San Josep de Sa Talaia?

« Sant Josep de sa Talaia est une municipalité variée et diversifiée avec une richesse extraordinaire de paysages et de ressources naturelles, humaines et culturelles " – Maire de San Jose, Josep Marí Ribas.

Prestige Properties Ibiza a actuellement un portefeuille de 97 propriétés à vendre à San Jose. Lil région de San Josep de Sa Talaia est immensément populaire et toujours en forte demande pour les maisons exclusives et de luxe. PLes acheteurs de maisons sont souvent encouragés à regarder au-delà des zones bien recherchées et sur les endroits voisins qui ont une occasion incroyable de maximiser le rapport qualité/prix et encore être impeccablement proche de ces zones élégantes de Ses Salines, Cala Tarida ou Es Cubells.

Les propriétés à vendre à Port Des Torrent, Playa d’en Bossa et Sant Jordi sont parfaitement accessibles à la ville principale de Sant Jose, Ibiza Town, l’aéroport et à beaucoup de ces endroits souhaitables, offrant toujours une grande variété de commodités locales et restaurants élégants à explorer.

Si vous envisagez d’acheter une propriété dans la région de San Jose, alors pourquoi ne pas prendre une navigation à nos propriétés exclusives actuelles disponibles. Notre équipe est toujours prête à vous aider dans votre voyage d’acheteurs et vous assurer de découvrir votre maison de rêve – contactez Prestige Properties Ibiza dès aujourd’hui.

Vous avez besoin d’une villa de location de vacances à Ibiza tout en visitant des propriétés ?

Nos villas de vacances ont récemment pris de l’expansion. Réservez avec nous et nous pouvons vous montrer autour des propriétés intéressantes à vendre pendant votre séjour. Merci de rester en contact. Nous espérons vous voir bientôt et la meilleure des chances avec l’achat de votre nouvelle maison ici sur l’île blanche magique d’Ibiza.

Besoin d’en savoir plus sur la région. Consultez le conseil communautaire de Sant Josep de Sa Talaia, les initiatives du maire et du gouvernement ci-dessous;

Vous avez des questions ou besoin de plus d'informations ?
Envoyez-nous un message et nous vous répondrons aussi vite que possible

    This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Plus d’informations