Pourquoi acheter une propriété à Sant Antoni de Portmany?

Notre guide des propriétés exclusives en vente à San Antonio (Sant Antoni de Portmany)

The municipality of Sant Antoni de Portmany is located on the North central coast of Ibiza and borders all four other municipalities on the island. La zone occupe 126,80 km2 avec une population estimée à 25 779 habitants (sur une population insulaire totale de 147 914 habitants).

La municipalité de San Antoni, typiquement caractérisée par son tourisme important, est célèbre parmi les visiteurs et les résidents pour ses glorieux couchers de soleil, ses belles plages et sa vie nocturne animée.

Toutefois, outre sa popularité touristique, San Antoni de Portmany présente de nombreux autres aspects polyvalents et relativement moins connus, notamment trois très beaux villages ruraux, tous marqués par des églises blanches traditionnelles, dont Santa Agnes, San Mateo et San Rafael, ainsi que certaines des plages les plus isolées de l’île.

La culture, la communauté et le style de la municipalité de San Antonio sont incroyablement variés, avec une variété de groupes d’âge et de cultures de style de vie parmi les résidents locaux et internationaux, y compris de nombreux expatriés du Royaume-Uni et d’Europe résidant tout au long de l’année.
L’achat d’une propriété à San Antoni de Portmany offre de nombreuses possibilités aux familles, aux célibataires, aux couples, aux clients qui achètent pour louer et aux retraités. Bien que la municipalité accueille des communautés moins privées et des villas exclusives dans des urbanisations privées sécurisées, la région offre toujours un large éventail de propriétés exceptionnelles avec une variété de charme authentique, une architecture contemporaine moderne, des appartements nouvellement construits et un mode de vie de luxe.

Actuellement, Prestige Properties Ibiza a 26 propriétés sur le marché à Sant Antonio, avec une vaste liste de locations de villas à des fins touristiques.
Les acheteurs de maisons qui souhaitent acheter une propriété à San Antonio peuvent généralement être répartis en quatre catégories distinctes : la ville, la côte ouest (Cala Salada, Cala Gració, Punta Galera), le nord (Santa Inés et San Mateo) et l’intérieur (San Rafael, Buscastell).

San Antonio de Portmany

 

San Antonio – Ville

Les maisons à vendre dans la ville de Sant Antonio font appel à un groupe de clientèle aux multiples facettes. Ceux qui recherchent des maisons permanentes et à long terme adaptées aux familles, les couples de retraités, les célibataires, les jeunes couples et ceux qui recherchent une résidence secondaire à la fois pour des visites de vacances de luxe et des locations touristiques.
Ceux qui recherchent des propriétés à vendre dans la ville de San Antonio sont généralement attirés par l’accès rapide aux commodités locales, aux plages environnantes, aux restaurants, aux endroits conviviaux pour les familles et à la culture générale de l’atmosphère pendant la saison estivale.

Acheter une propriété dans la ville de Sant Antoni ou rechercher une villa de location de vacances dans la baie de San Antonio offre un style de vie très cosmopolite avec une multitude de points de vente gastronomiques, de bars, de clubs de plage, de logements, de musique et de magnifiques endroits pour admirer les couchers de soleil. À elle seule, la ville est au cœur du tourisme des îles depuis plus de 50 ans et attire chaque année de nombreux jeunes visiteurs de toute l’Europe qui viennent découvrir la house music électronique la plus emblématique d’Ibiza et les lieux du coucher du soleil comme Mambo Cafe, Café del Mar, Savannah et Mint Lounge, qui sont tous stratégiquement placés le long ou à proximité de la promenade principale, connu sous le nom Sunset Strip.

Café Mambo Sunset vue à San Antonio, Ibiza

Le West End de San Antonio s’anime aussi jour et nuit où les superclubs, tels que Es Paradis, Eden, O Beach Ibiza et Ibiza Rocks Hotel accueillent des DJ de classe mondiale et des soirées de billard exceptionnelles.

Si la vie nocturne de San Antonio peut sembler un peu écrasante, juillet et août sont les deux principaux mois de l’année où il faut se méfier des foules après le coucher du soleil. Sinon, les soirées passées à flâner sur la promenade et à profiter du dynamisme de la ville en dehors de la « scène de la fête " sont plus que possibles et accueillies par de nombreuses tranches d’âge, familles et cultures différentes pendant le reste de l’année.

Le long de la promenade principale est une longue étendue de sable blanc et la plage principale de San Antonio Town. Cette plage centrale de 6 km de long mène à un magnifique port de plaisance et est parfaitement située pour tous ceux qui cherchent à acheter ou à louer une villa (ou un appartement) dans la ville de San Antonio, la proximité à pied étant une condition sine qua non.

La plage et le port de plaisance sont tous deux facilement accessibles aux familles et aux personnes handicapées, ce qui n’est pas toujours facile à trouver à Ibiza. Ici, les eaux sont calmes et sûres pour les jeunes enfants, les possibilités de sports nautiques et de navigation de plaisance sont nombreuses, et la ville se trouve à un jet de pierre de n’importe quel endroit de la ville.

Le centre ville offre un large éventail de supermarchés, de magasins locaux typiques, de magasins de mode, de produits de plage, de pharmacies, de bureaux de tabac, de boutiques de souvenirs, de centres médicaux, de salons de coiffure et de beauté et presque tous les types de cuisine mondiale imaginables.

Les clients qui envisagent d’acheter une propriété à San Antonio pour des locations de vacances trouveront des revenus réguliers car les villas et appartements à San Antonio pour le tourisme sont toujours très demandés, en particulier au plus fort de la saison et lorsqu’ils sont à proximité de la bande principale du coucher de soleil et des installations de la ville.

Propriétés à vendre dans la ville de Sant Antonio peut généralement représenter les maisons plus anciennes de style Ibicencan avec un charme authentique. Toutefois, l’immobilier à San Antonio peut désormais proposer un large choix d’appartements neufs et de petites maisons individuelles modernes, ce qui est parfait pour les clients à la recherche d’une maison au style de vie méditerranéen dynamique et passionnant, à un prix plus abordable (par rapport aux autres municipalités de l’île).

En moyenne, les propriétés dans la ville de San Antonio à vendre se trouvent autour de 3.500 € par m2 et en moyenne 350.000 €. La demande de biens immobiliers de la ville de San Antonio en général est nettement inférieure à celle du reste de l’île, mais un éventail fantastique de possibilités est disponible, en particulier pour ceux qui cherchent à acheter comme option d’investissement. Le complexe New Bahia San Antonio est un bâtiment résidentiel conçu à l’origine par l’un des architectes les plus respectés de l’île et actuellement en construction, selon les normes de qualité les plus strictes. Il est situé dans une forêt de pins tranquille près de la baie de San Antonio de Portmany et se compose d’un total de 32 appartements.

Le complexe résidentiel dispose de jardins communautaires et d’une piscine, idéal pour profiter et partager des moments spéciaux avec la famille et les amis.

San Antonio – Côte Ouest

Les maisons en vente sur la côte ouest de Sant Antonio s’adressent également à un groupe de clientèle similaire, composé de couples de retraités, de célibataires et de jeunes couples, ainsi que d’acheteurs de maisons de vacances et de propriétés à Ibiza à des fins de location. Cependant, contrairement à ceux qui recherchent des propriétés à vendre dans la ville de San Antonio, ce groupe de clientèle est strictement attiré par la crainte de la nature et la beauté de la côte comme exigences fondamentales.

La côte ouest de San Antonio offre des villas et des propriétés à proximité des plages les plus populaires mais aussi les plus isolées, appréciées des célébrités de la liste A et des amateurs de bateau. Les propriétés à vendre sur la côte ouest de San Antonio bénéficient d’un environnement plus détendu et plus authentique avec une vue exceptionnelle sur la mer, loin de la foule et de l’agitation de la ville de San Antonio.

Acheter une propriété sur la côte ouest de Sant Antoni ou choisir une villa de location de vacances à Cala Salada, Cala Gracio ou Punta Galera (les principales plages de la région), offre de magnifiques villas contemporaines et exclusives de style méditerranéen modernisé avec un accès direct à la campagne intacte, aux plages de pêcheurs et aux couchers de soleil les plus spectaculaires connus à Ibiza.

Cala Salada

 

Cala Salada

Cala Salada, à seulement 15 minutes en voiture de la ville de San Antonio, est l’une des plus belles criques d’Ibiza, régulièrement fréquentée par les touristes et les habitants. En fait, la petite crique est si affectueusement appréciée que les autorités de San Antonio ont réduit l’accès au stationnement pendant l’été afin de garder les foules en toute sécurité à un nombre inférieur et de maintenir sa tranquillité unique.

L’achat ou la location d’une villa de vacances à Cala Salada, bien que très proche de la ville de San Antonio, offre une beauté naturelle inégalée avec des eaux cristallines, parfait pour la plongée, la plongée avec tuba et la natation; qui se sent tout à fait plus de deux mondes en dehors de la ville animée.
Une deuxième crique, presque identique avec des sables dorés et des eaux claires, est Cala Saladeta. Suivez les sentiers rocheux qui mènent de Cala Salada, à la crique encore plus isolée et sa zone entièrement préservée.

L’achat d’une villa à Cala Salada ou la location d’une villa de vacances offre des possibilités inégalées d’observer des couchers de soleil fantastiques et d’obtenir une maison avec une vue exceptionnelle sur la mer entourée par une nature ininterrompue.

Beaucoup de clients qui cherchent à acheter ou séjourner dans une maison à Cala Salada sont friands de la beauté isolée, mais la commodité d’être assez proche pour pop dans et hors de la ville et les villages environnants à moins d’un moment de route.

Villa Calypso est une propriété exclusive, à vendre avec Prestige Properties qui a été entièrement rénové en 2019. Les points forts de cette propriété comprennent les vues fabuleuses sur la mer, les couchers de soleil et les collines de Cala Salada.

Cette parcelle de 2 884 m2 avec une construction de 329 m2 est répartie sur trois niveaux avec une orientation orientée sud-ouest, ce qui garantit de nombreuses heures de soleil et des couchers de soleil toute l’année. Il est situé à seulement 6 minutes (en voiture) des plages de Cala Salada et Cala Gracio, à 20 minutes d’Ibiza et à 24 minutes de l’aéroport.

Punta Galera

Juste au nord de Cala Salada se trouve le rocher infâme et lisse et plusieurs terrasses plates de Punta Galera. Le bord de la falaise décalée permet une beauté paisible et pittoresque, qui n’est nulle part ailleurs pour être trouvé sur l’île.

Le terrain rocheux est aride de sable, les commodités et l’accessibilité de la circulation ou du stationnement. L’endroit idéal pour ceux qui chérissent l’art de la nature et apprécient moins de rassemblements humains tandis qu’à la plage.

La natation n’est pas un problème, les eaux sont au moins deux mètres de profondeur et la plupart du temps limpide, il suffit d’être prêt à sauter un peu au large du bord de la rive. Punta Galera est un endroit calme et respecté, où le silence est maintenu par toutes les visites, d’où pourquoi beaucoup assisteront au terrain de roche pour la pratique du yoga et de la méditation.

Cala Gració

Cala Gració est une autre crique de plage très attrayante et favorisée à proximité de la ville principale de San Antonio. Avec un sable blanc et fin et des eaux qui sont mieux identifiées comme une piscine naturelle, il n’est vraiment pas étonnant que beaucoup choisissent de louer des villas de vacances ou d’acheter une propriété dans le charmant quartier de Cala Gració.

La région offre un sens unique de l’intimité et l’isolement un peu comme Cala Salada, mais est encore assez proche pour se diriger vers la ville avec facilité. Les environs sont remplis de collines couvertes de pins et de vues captivantes sur le paysage. Les propriétés sur le marché à Cala Gració garantissent une vue imprenable sur le coucher de soleil et la mer avec le luxe de la tranquillité, pratiquement partout où les propriétés sont situées.

A côté de la baie principale de Cala Gració, se trouve Cala Gracioneta. Une version plus petite et encore plus authentique de Cala Gració. Cala Gracioneta est de style typique d’Ibiza, qui est familial avec une atmosphère incroyablement froide et la maison de la célèbre boho-chic Cala Gracioneta Chiringuito.
Le bar-restaurant de la plage, propriété du célèbre groupe Mambo de l’île, est tout simplement l’endroit idéal pour profiter d’une cuisine méditerranéenne de bonne qualité et observer la beauté qui entoure.

Les propriétés de Cala Gració, Cala Salada et Punta Galera sont fortement recommandées aux clients qui cherchent à acheter une propriété à Ibiza pour investir et obtenir une licence touristique ; ces trois endroits sont incroyablement populaires auprès des visiteurs, année après année.

En moyenne, les propriétés sur la côte ouest de San Antonio à vendre se trouvent autour de 5.000 € par m2 et autour de la marque 1.500.000 €. Bien que la région est encore beaucoup plus faible en demande par rapport aux zones côtières de San Josep de sa Talaia, la région offre une vue impeccable sur le paysage et détient un excellent rapport qualité/prix par rapport au marché immobilier général de l’île de cette norme.

Cala Gracioneta Chiringuito - San Antonio, Ibiza

 

San Antonio – Nord

L’achat d’une propriété au nord de Sant Antoni, en particulier à Santa Inés (Santa Agnès de Corona) et à San Mateo, offre un contraste d’environnement, de communauté et de style complètement différent par rapport à la ville et à la côte ouest.

Ces superbes zones de campagne se vantent de vastes paysages ouverts et vastes, où les clients trouveront des villas à flanc de colline de haut niveau et exclusives sur le marché dans la municipalité de Sant Antonio. Les propriétés à vendre à Santa Inés et à San Mateo sont constituées de grandes fermes contemporaines authentiques et rénovées, ainsi que de villas modernes de style contemporain. Ces maisons idylliques sont souvent situées avec une vue imprenable sur la campagne intacte et offrent encore un ciel fascinant coucher de soleil.

Les propriétés de Santa Inés et de San Mateo à vendre constituent l’endroit idéal pour les amoureux de la nature et sont particulièrement prisées par les clients à la recherche d’un investissement immobilier à Ibiza.

Location de villas et séjours agroturismo dans la région de Santa Ines et San Mateo sont de plus en plus populaires, un peu comme beaucoup d’autres endroits agricoles et petits villages à Ibiza. Beaucoup de familles, de plus grands groupes de voyageurs et des événements privés spéciaux préfèrent l’intimité des vacances villa dans la campagne d’Ibiza, loin de la foule avec une maison exclusive pour se reposer dans la beauté spectaculaire et la tranquillité, surtout où il ya un accès facile à tous les points chauds locaux, plages et commodités sur l’offre.

Santa Inés (Santa Agnès)

Le village de Santa Agnès de Corona est un territoire unique qui ne comprend que quelques maisons authentiques situées autour de son église blanche centrale. Il va sans dire que les propriétés à vendre à Santa Agnès sont à peine sur le marché immobilier et toujours très demandées.

Sa beauté captivante est célèbre parmi les touristes et les photographes à Ibiza, qui visitent la région simplement pour s’émerveiller devant son sanctuaire de jardins. Lacé avec des hectares cultivés d’amandiers, connu sous le nom Es Pla de Corona et fascinant sommet de falaise promenades haut parmi les forêts de pins surplombant les portes du ciel, (un couple d’îlots sporadiques assis au milieu de la mer Méditerranée bleue), Santa Ines est reconnu comme un véritable havre.
Le village de Santa Agnès offre des propriétés incroyablement de grande valeur qui sont toutes les parties aussi prisées que la terre sur laquelle ils résident. La région dispose d’une petite communauté locale avec seulement deux bars directement en face de l’église, mais rien de moins qu’une qualité de vie luxueuse.

À la fin de l’hiver, au début du printemps, vers février, les arbres à fleurs fleurissent en belles feuilles de fleurs d’amande rose et blanche. La terre est un spectacle exceptionnel et attire beaucoup d’attention des habitants et des touristes. Une propriété à Sant Ines offre à ses clients une partie vraiment préservée de l’île et un emplacement traditionnel, épargné par le tourisme.

arbres de fleur dans le village de Santa Agnes

 

San Mateo de Albarca (Sant Mateu d’Albarca)

Le village de Santa Inés se trouve à côté du village de San Mateo. Sant Mateu d’Albarca est un petit quartier pittoresque et magnifiquement entretenu. La zone dans le village, connu sous le nom Es pla de Sant Mateu, est rempli de charme authentique magnifique et l’architecture avec la campagne environnante spectaculaire cultivée et abondante avec des arbres fruitiers en fleurs.

San Mateo est un endroit merveilleux pour chercher une propriété à vendre. De longues randonnées autour de l’Es Pla de Sant Mateu, (amandiers, vignobles et kilomètres de vergers avec des raisins cultivés localement, des olives, des oranges et des citrons) avec des après-midi passés à profiter de la vue sur les collines des restaurants et bars authentiques locaux fait de San Mateo une résidence de vie calme et traditionnelle.

En moyenne, les propriétés au nord de San Antonio à vendre dans la région de Santa Inés et de San Mateo se situent autour de 7 000 euros par m2 et tournent autour de 2 500 000 euros. Naturellement, la région est toujours en forte demande avec une offre beaucoup plus faible que la ville avec des logements et des terres plus importants, ce qui est donc le reflet de la fourchette de prix plus élevée observée dans ce domaine.

 

San Antonio – Intérieur

Tout comme Santa Inés et San Mateo, l’intérieur de Sant Antonio de Portmany offre aux clients et aux visiteurs la simplicité d’un charmant mode de vie rural.

Ce groupe de clientèle partage un amour pour les grands espaces, promenades dans la nature et sont incroyablement vifs acheteurs de fincas, fermes rénovées ainsi que plus moderne villas exclusives au sommet d’une colline dans la région de San Rafael et Buscastell. Beaucoup de maisons à vendre ou sur l’offre que les villas de location dans la zone intérieure de San Antonio offrent une maison de style de vie de campagne tranquille à la retraite aussi, avec de vastes paysages et des possibilités pour les terres agricoles et l’agriculture personnelle.

Les prix moyens de l’immobilier au mètre carré pour une propriété à San Rafael et Buscastell se situent autour de 6.000 € par m2 avec un coût de 2/2.5M € par maison. Bien que la région soit relativement faible en demande par rapport à d’autres zones rurales de l’île, ces endroits intérieurs sont attrayants et toujours optimaux pour un accès rapide à une variété d’emplacements de campagne, villages charmants, endroits de beauté, restaurants et plages.

 

Buscastell

Buscastell est un petit village, situé à la fois près de la ville principale de San Antonio et de San Rafael. Il est connu comme l’une des zones les plus agricoles de l’île qui abrite des zones humides et des sources pour l’eau, ainsi que la plus grande et la plus productive cave d’Ibiza, Can Rich.

La région peut être considérée comme l’une des plus grandes zones humides de l’île, connue sous le nom de Es Broll de Buscastells. La formation du paysage des vallées, suit le cours d’un ruisseau et s’étend sur 4,5 km. Es Broll de Buscastell est l’un des paysages les plus uniques à visiter et n’est pas souvent connu des touristes, quels qu’ils soient.

L’achat d’une propriété près du village de Buscastell offre aux clients une atmosphère communautaire détendue avec une ambiance humble. Le village lui-même se compose d’un petit magasin local et d’un bar-restaurant traditionnel mais populaire en face de son église blanche centrale.
Finca Lirio situé à proximité du village de Buscastell, est un magnifique domaine original, construit en 1790 et situé à quelques kilomètres de Buscastells et San Rafael. Les premières réformes d’expansion ont été menées dans les années 70 et depuis lors, des améliorations et des travaux d’entretien plus modernes ont été apportés.

La propriété à Buscastell a un terrain total de 2 916 m2, avec plusieurs zones entourant la maison principale, comme un verger, une belle piscine et une aire de repos. La maison principale de 611 m2 est répartie sur deux étages différents. Une belle propriété près du beau village de Buscastell avec beaucoup de charme authentique et original ibizan.

Vinos Ecológicos de Ibiza. Bodegas Can Rich

San Rafael (Sant Rafel)

San Rafael est un très petit village mais dynamique à seulement 8 km de la ville d’Ibiza et vica versa à la ville de San Antonio. Bien que petit, qui cherchent à acheter ou louer une propriété à proximité du village de San Rafel offre en fait un large éventail de points de vente pour la vie quotidienne, comme une pharmacie, boulangerie, quincaillerie, station-service et plusieurs restaurants.

En fait, San Rafael abrite presque une petite ville qui propose une sélection de restaurants insulaires hautement recommandés. Can Pilot, « Chuletón " et la pizzeria Es Tancó sont tous très populaires et sont plus que souvent fréquentés par les locaux et les touristes, en saison comme hors saison.

Le village de San Rafael est également connu comme une « zone d’intérêt artisanal " unique. Le village t est le foyer de certains des meilleurs potiers de l’île, qui ont pratiqué la poterie à Ibiza pendant des centaines d’années et maintenant aussi enseigner la céramique, à la fois avec des méthodes modernes et traditionnelles de leur propre école de poterie.

Casa Autonoma est une magnifique propriété située à quelques minutes du village de San Rafael et à 15 minutes d’Ibiza. La maison unique a été conçue par l’architecte Roberto Ercilla Abaitua et a une distribution unique, avec des modules qui génèrent plusieurs espaces.
Il dispose d’un étage, avec une rampe à l’entrée et une salle à manger extérieure couverte avec une cheminée, ainsi qu’un salon ouvert avec cuisine et salle à manger, 4 chambres, un bureau et trois salles de bains. Dans le beau jardin il ya un verger avec un lit de graines de 150 arbres fruitiers de plus de 30 espèces différentes La belle piscine a l’électrolyse saline (sans chlore) est bordée de pierre et entièrement intégré dans son environnement naturel. Une villa au design soigné située au cœur de San Rafael.

 

Envisagez-vous d’acheter une villa à Sant Antoni de Portmany?

La région de Sant Antoni de Portmany est incroyablement polyvalente et peut-être moins orientée vers le tourisme que ne le pensent les clients. Bien que la région soit souvent moins demandée que d’autres secteurs très recherchés, les acheteurs potentiels de maison sont souvent encouragés à regarder au-delà des endroits plus connus d’intérêt et d’étudier d’autres possibilités et occasions de maximiser la valeur, où les propriétés exclusives et de luxe sont souvent plus largement disponibles et toujours de haut calibre.

Voici nos propriétés exclusivesactuelles disponibles dans la région de San Antonio . Notre équipe est toujours prête à vous aider tout au long de votre parcours d’acheteur et à vous faire découvrir la maison de vos rêves avec Prestige Properties Ibiza – contactez-nous dès aujourd’hui.

Villa à San Antonio avec vue sur la piscine et le coucher du soleil

 

Besoin d’une villa de location de vacances à Ibiza?

Nos villas de vacances ont récemment pris de l’expansion. Réservez votre villa de vacances Ibiza avec nous dans la municipalité spectaculaire de San Antonio sont facilement disponibles pour vos vacances 2020 / 2021 Ibiza. Regardez ce qui est proposé ci-dessous :

Can Frare est une magnifique finca rénovée située à Buscastells au sommet d’une colline. Il se compose de 6 chambres et 5 salles de bains. Il a été rénové avec goût tout en préservant son authenticité, alliant confort moderne et charme de l’ancien. Une excellente façon de partager des moments inoubliables avec la famille ou les amis.

Casa de la Luc est la villa de vacances parfaite située sur la colline de Cala Salada avec de belles vues sur la mer et les couchers de soleil. Idéal pour les familles ou les amis qui veulent profiter et se déconnecter dans un environnement spectaculaire. Passez des vacances de rêve dans une villa avec tout le confort moderne de la vie quotidienne et au-delà.

Can Flores est une belle maison de vacances de rêve avec vue sur la mer, une piscine, un jacuzzi et de grandes terrasses à Cala Salada. Entièrement meublé pour jusqu’à 8 personnes sur la côte ouest d’Ibiza. Idéal pour les familles, les couples et les amis qui sont à la recherche de la paix et le calme et que vous voulez profiter du soleil jusqu’au coucher du soleil. La cour est un endroit central pour se reposer et se détendre avec une vie en plein air, des bains de soleil et de superbes salles à manger.

Can Mateus est une belle villa de vacances dans un environnement paisible qui est situé au centre, entre Santa Gertrudis, San Rafael et San Mateo. Conçu par le célèbre architecte Blackstad qui a été récemment redécoré et rénové. Une villa parfaite pour les familles à la campagne, avec confort et tranquillité.

Vous avez des questions ou besoin de plus d'informations ?
Envoyez-nous un message et nous vous répondrons aussi vite que possible

    This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Plus d’informations