Plantons une Sabina !

Quatre jeunes hommes d’Ibiza, surnommés « les garçons de Sabina ", qui ont grandi ensemble et étaient camarades de classe, José Fernández, Guillaume Desager, Patrick Nagel et Andrés García, sont partis le 10 juillet d’Ibiza et se rendent en Mongolie, où ils arriveront à la fin du mois d’août. Ils participent au célèbre défi caritatif « The Mongol Rally ", créé en 2004.

Le Mongol Rally est un événement annuel qui attire les personnes qui aiment l’aventure et qui sont prêtes à relever le défi. Le voyage couvre environ 30 000 km à travers les montagnes et le désert, de l’Europe à l’Asie. Le voyage couvre environ 30 000 km à travers les montagnes et le désert, de l’Europe à l’Asie, sans équipement de soutien, en conduisant un véhicule de base, dans leur cas une Renault Kangoo, et sans itinéraire établi. Il s’agit d’une course de charité et chaque équipe soutient une ONG de son choix.

Les « Sabina Boys " ont choisi l’ONG Ibizaconciencia.org et transmettront leurs dons à la prochaine campagne de « Reforesta Ibiza« , où des journées de reforestation seront organisées par les élèves des écoles de l’île, afin de rétablir les zones forestières indigènes dévastées par les incendies. Leur objectif est de replanter un genévrier (Sabina), au moins, pour chaque 100 kilomètres parcourus.

Chez Prestige Properties, nous voulons également aider à replanter les zones brûlées du paysage d’Ibiza. En plantant les genévriers (sabinas), on les fait pousser et on aide notre île bien-aimée à conserver sa flore et sa faune indigènes. C’est pourquoi Prestige Properties fait un don de 500 € à « The Sabina Boys " par l’intermédiaire de l’ONG Ibizaconciencia.org pour la reforestation de l’île.

Vous pouvez également faire un don ! https://www.migranodearena.org/reto/18842/100-km-1-sabina-mongolrally2018#.W0czf5OgOks.link

Vous avez des questions ou besoin de plus d'informations ?
Envoyez-nous un message et nous vous répondrons aussi vite que possible

    This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Plus d’informations