Le voyage d’un acheteur de prestige : Rencontrez Joanne et Martin Davison

Rencontrez les clients de Prestige Joanne et Martin Davison!

Tous deux sont de nationalité britannique et vivent et travaillent à Londres. Martin est directeur financier et Joanne travaille comme nutritionniste sportive. En 2019, ils ont acheté une Finca rénovée dans le centre de l’île, Can Coll, qu’ils partagent maintenant avec leurs deux adolescents et leur famille élargie. Lisez ce qui suit pour en savoir plus sur leur parcours personnel pour trouver la maison de leurs rêves à Ibiza…

Parlez-nous un peu de vos premières expériences à Ibiza…

Notre premier voyage a été une expérience merveilleusement paisible, ce qui a été une surprise car Ibiza est réputée pour être un lieu de fête. Nous sommes immédiatement tombés amoureux des belles plages, de l’eau turquoise et de l’énergie positive que nous ressentions.

Qu’est-ce qui vous a donné envie d’acheter une propriété à Ibiza ?

Cela nous a rappelé la Californie avec son ambiance détendue et internationale, avec beaucoup d’arbres et de végétation. Elle dispose de restaurants et de plages de bonne qualité, et toute l’île est facilement accessible.

Quel type de propriété recherchiez-vous et pourquoi?

Nous voulions une propriété rénovée, de caractère et dans une zone rurale qui conviendrait à notre famille grandissante.

Sur quels points étiez-vous prêts à faire des compromis et où avez-vous fixé la limite ?

Nous étions ouverts d’esprit quant à l’emplacement et à l’âge de la propriété, mais nous ne voulions pas faire de compromis sur le caractère et l’aspect général de la maison. Nous avions dressé une liste de nos « must-haves " plusieurs années auparavant, et Inge de Prestige Properties a travaillé avec nous pour trouver la tenue la plus appropriée.

Parlez-nous un peu de votre expérience générale de recherche d’une maison à Ibiza ?

Cela faisait au moins dix ans que nous cherchions une nouvelle maison à l’étranger, mais lorsque nous avons visité Ibiza, nous savions que c’était là que nous voulions nous installer. Comme beaucoup de gens, nous avions gardé un œil sur les propriétés disponibles via Internet. Pourtant, lorsque nous avons visité Prestige Properties et rencontré Inge, nous avons senti que nous étions entre de bonnes mains avec un agent de grande qualité et une bonne gamme de propriétés sur leur site web.

Quels ont été les plus grands défis que vous avez dû relever au cours du processus de recherche, et Prestige a-t-il pu vous aider à en surmonter certains ?

Il a été difficile de réduire la recherche à une zone spécifique car on peut avoir des propriétés fantastiques dans des zones auxquelles on ne penserait peut-être pas – il faut être ouvert d’esprit. Vous devez faire confiance à l’agent pour vous guider. Nous avons senti qu’Inge avait appris à nous connaître en tant que famille et nous a orientés vers les zones et les maisons qui répondaient le mieux à nos besoins.

Quel serait votre principal conseil aux autres acheteurs de maison, sur le point de s’embarquer dans un voyage similaire ?

Utilisez un bon avocat local. De plus, réfléchissez bien à la personne que vous allez utiliser pour changer votre argent en euros. Il y a beaucoup de courtiers, mais leur faites-vous confiance avec votre argent? Nous avions déjà une banque à l’étranger avec un compte en euros, et cela nous a certainement aidé.

Globalement, quelle différence pensez-vous que le fait de travailler avec Prestige a fait dans votre parcours de recherche et d’achat de la propriété de vos rêves à Ibiza ?

Inge de Prestige a été incroyablement serviable et si joyeuse, c’était génial de travailler avec elle.

Finca a Ibiza
Prestige Properties IBIZA clients

Vous avez des questions ou besoin de plus d'informations ?
Envoyez-nous un message et nous vous répondrons aussi vite que possible

    This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Plus d’informations