APIBIZA – Ne vous laissez pas égarer, choisissez la voie la plus sûre.

Dans ce blog, nous souhaitons vous présenter APIBIZA, une association de professionnels de l’immobilier récemment créée à Ibiza, dont Prestige Properties est fier d’être l’un des membres fondateurs. L’objectif est de combattre l’activité croissante des « pirates de l’immobilier " sur l’île et de minimiser les expériences frauduleuses, non professionnelles et décevantes parmi les premiers acheteurs à Ibiza.

Ne faites confiance qu’à de vrais professionnels

APIBIZA est la nouvelle association de professionnels de l’immobilier, composée de 20 membres du PIMEEF (Association des petites et moyennes entreprises d’Ibiza et de Formentera) qui effectuent un travail réel et de longue haleine dans ce domaine. Les agences immobilières d’APIBIZA ont les garanties de qualité nécessaires pour assurer une fin heureuse, quelle que soit l’entreprise – achat, vente ou location de biens immobiliers. Notre mission est votre tranquillité d’esprit, c’est pourquoi nos agents accrédités sont là pour travailler avec vous toute l’année, depuis des bureaux dédiés et avec un minimum de cinq ans d’expérience. Confiance, crédibilité, honnêteté, connaissances juridiques, engagement et fiabilité… telles sont les valeurs fondamentales que chacun de nos membres incarne et votre garantie de professionnalisme et de sécurité.

L’équipe d’experts immobiliers la plus compétente d’Ibiza, à votre service.

Services APIBIZA :

  • Conseil personnalisé et conformité légale.
  • Conseil sur l’utilisation du sol et les aspects juridiques de chaque transaction.
  • Agents immobiliers garantissant qu’ils possèdent toutes les accréditations et assurances professionnelles requises.
  • Vous n’êtes pas entièrement satisfait ? Nous prenons les plaintes des clients très au sérieux.

Vous avez des questions ou besoin de plus d'informations ?
Envoyez-nous un message et nous vous répondrons aussi vite que possible

    This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Plus d’informations