Pourquoi vous devriez signer un mandat exclusif avec Prestige Properties

Beaucoup de personnes nous demandent pourquoi elles devraient nous proposer leur bien en exclusivité, si elles peuvent également le proposer à d’autres agences et ainsi avoir accès à plus de clients et avoir une plus grande possibilité de vente. C’est une bonne question, mais il s’avère qu’en fait cette logique est moins favorable à la vente qu’il n’y paraît à première vue.

Nous sommes l’une des agences les plus stables d’Ibiza avec plus de 35 ans d’expérience et, par conséquent, nous avons accès à un portefeuille de clients très abondant. La réalité est que, comme Ibiza est petite, beaucoup de clients font ce que l’on appelle du « shopping d’agence ", ce qui signifie qu’ils appellent ou passent par plusieurs agences et leur font payer à toutes les mêmes recherches.

Comme beaucoup d’agences ont les mêmes propriétés, commence alors la lutte pour la protection des clients avec les propriétaires – cela signifie que chaque fois qu’une agence propose sa propriété à un client, le vendeur doit signer et confirmer que ce client n’a pas été soumis précédemment par une autre agence. Par conséquent, ils auront des listes de noms de clients pour chaque agence pour contrôler la protection de chaque client – dans les cas qui ont signé avec une agence pour un client, et puis sont oubliés et une autre agence est présentée avec le même client et la vente est faite légalement, sera obligé de payer les deux agences leurs commissions complètes (au total environ 10%) – ces cas doivent être évités ayant tout bien contrôlé.

En travaillant avec une seule agence, le propriétaire n’a pas à s’occuper de la question de la protection des clients – car tous les clients passeront par cette seule agence. Comme nous collaborons avec les agences les plus grandes et les plus professionnelles d’Ibiza, par le biais de l’Association des professionnels de l’immobilier appelée APIBIZA, ainsi qu’avec des portails internationaux comme Rightmove et Zoopla, le propriétaire ne perd pas l’accès à des clients potentiels.

Un autre avantage très important de la gestion de la vente de votre propriété par une seule agence est le contrôle de la commercialisation de la propriété. Comme pour tous les produits, pour pouvoir vendre au meilleur prix et dans le délai souhaité, vous devez créer une stratégie de marketing adaptée au produit. En tant que responsable du produit et du marketing, je m’occuperai personnellement de la commercialisation et du marketing de votre bien. Pour commencer, nous proposerions votre produit à des clients sélectionnés via nos réseaux internes. Notre service exclusif de commercialisation du produit comprend également un reportage photo professionnel, des plans d’étage et un drone vidéo de l’intérieur et de l’extérieur de la propriété. Ensuite, nous sélectionnons quelques agences et portails pour publier la maison d’une manière uniforme et contrôlée – la pire chose qui puisse arriver à un produit, est d’être publié sur trop de sites web, sans sélectivité, et avec de la désinformation – Les clients sérieux recherchent plusieurs sites et se rendront rapidement compte si un produit apparaît partout, dévalorisant le produit – dans les hautes gammes comme leur produit, l’exclusivité est un facteur très important dans la décision d’achat des clients. Lorsqu’un produit apparaît de manière sauvage et avec des informations erronées sur le marché, il cause des dommages irréparables à sa valeur.

Par conséquent, le contrôle de chaque consultation des clients avec chaque « feedback " pour un suivi correct des ventes sera plus efficace s’il est analysé en un seul point central.

Pour le vendeur, avoir accès à 100% des clients potentiels et en même temps recevoir un service personnalisé et exclusif d’une seule agence, assure que le processus de vente est une expérience agréable et confortable à tout moment.


Vous avez des questions ou besoin de plus d'informations ?
Envoyez-nous un message et nous vous répondrons aussi vite que possible

    This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Plus d’informations