Villas de vacances avec les 5 meilleurs couchers de soleil à Ibiza

Pourquoi Ibiza est-elle l’une des plus célèbres destinations de vacances en Europe ?

 

Coucher de soleil, crépuscule, crépuscule… sont quelques-uns des noms que l’on donne à un événement aussi éphémère que le coucher de soleil.

Les couchers de soleil marquent des moments très importants dans notre vie : L’après-midi où nous sommes tombés amoureux, les longues journées d’été en famille, la magie d’un coucher de soleil au son des tambours, le dîner entre amis qui a commencé par un ciel rouge brûlant… des moments où nous nous sentons très chanceux et reconnaissants.

Mais s’il y a un endroit au monde où l’on peut profiter de cette merveille naturelle, c’est bien Ibiza, avec près de 275 km de côtes, 300 jours de soleil par an et un rythme de vie paisible et heureux.

Dans ce blog, nous voulons partager avec vous cinq des endroits les plus spéciaux où vous pourrez profiter d’un coucher de soleil inoubliable. . En outre, nous avons pensé à vous car dans chacun d’eux vous trouverez une sélection de nos fabuleuses villas de vacances.

L’équipe Prestige a participé au vote pour établir le classement que nous vous présentons ci-dessous.

 

Non. 5 San Antonio, Ibiza

Le Paseo de San Antonio est l’un des endroits les plus amusants et uniques de l’île. Il offre la possibilité de pratiquer des activités nautiques telles que le jet-ski, le jet-boating, le flyboard ou le parasailing, au coucher du soleil. Oui, croyez-le, car ici, vous pouvez faire 50 mètres de haut et être le roi du monde ! Ce lieu est également très célèbre pour sa musique et sa bonne ambiance, c’est ici qu’est né le Café del Mar, véritable symbole d’Ibiza.

À moins de 15 minutes se trouvent deux de nos villas de vacances, avec piscine et vues fantastiques : Casa de la Luc, Can Flores et Can Trillo.

Coucher de soleil de San Antonio

 

Non. 4 Cala De Benirras, Ibiza

Si vous avez la chance d’être à Ibiza un dimanche, vous ne pouvez pas partir sans visiter Cala de Benirrás, où l’essence authentique des années 70 s’anime pendant quelques heures et remplit le coucher de soleil de musique et de percussions. Une centaine de personnes jouent du tambour pour faire leurs adieux au soleil, tandis qu’une foule nombreuse danse et se laisse emporter par les bonnes vibrations et l’esprit hippie. Certaines des villas de vacances les plus impressionnantes de notre catalogue se trouvent dans cette région : S’Ermita, Can Quince, Can Rio et Can Pep de sa Guaita.

Coucher de soleil de Benirras Ibiza

 

Non. 3 Sa Caleta, Ibiza

Et si vous voulez rendre le coucher de soleil encore plus spécial ? Tout ce dont vous avez besoin pour cela est un voilier! Naviguant sur les eaux du large caressées par la brise marine et se sentant si proche du soleil que vous pouvez presque le toucher, cette expérience est l’une des plus romantiques que nous puissions vous recommander. Il existe différentes sociétés qui proposent une large gamme de bateaux et de locations adaptés à vos besoins. Nous pouvons vous aider, si vous rêvez de vivre un coucher de soleil unique. Mais en plus, nous avons une sélection de villas à louer situées à quelques mètres de la mer, afin que vous puissiez simuler la sensation de naviguer : Villa Perla et Villa Candelas.

Coucher de soleil d’Ibiza voilier

 

Non.2 Cala Conta, Ibiza

On dit que Cala Conta est l’une des plus belles plages du monde. Nous vous en donnons ici les raisons : des eaux cristallines, du sable fin, presque blanc, et des vues incroyables ; elles en font un paradis terrestre. Nous mettons en avant la gastronomie de la région, le Bullit de Peix et la paella sont les plats vedettes. Au bar de la plage de Sunset Ahsram, vous pouvez boire une sangria de cava tout en célébrant le coucher du soleil avec de la musique et une bonne ambiance.

Nous vous recommandons certaines de nos villas de vacances, situées tout près de cette célèbre destination : Can Lib, Cana Manxa et Can Masia, renseignez-vous à leur sujet.

Cala Conta Ibiza coucher de soleil

 

Non.1 Es Vedra, Ibiza

Et au numéro 1 se trouve l’îlot de Es Vedrá, une enclave magique située au sud-ouest d’Ibiza. Bien qu’il ne soit pas permis d’escalader ce rocher mystique de près de 400 mètres de haut (car il fait partie de la réserve naturelle depuis 2002 en raison de sa grande valeur écologique), nous vous recommandons d’escalader la tour d’Es Savinar, communément appelée la tour du pirate, et de profiter des vues imprenables ! Certaines de nos plus charmantes villas se trouvent à quelques minutes de là : Villa Vedrá et Villa Sea Breeze.

 

Es Vedra Ibiza coucher de soleil