Pourquoi acheter une propriété à Es Cubells, Sant Josep de Sa Talaia?

Introduction

 

La municipalité de Sant Josep de Sa Talaia (San Jose) est la plus grande des cinq municipalités d’Ibiza et maintient une norme incroyable pour les propriétés exclusives à vendre à Ibiza.

Quelques zones spécifiques dans le sud de la région se vantent de mener considérablement cette exclusivité au sein du marché immobilier d’Ibiza, y compris le charmant village d’Es Cubells.

Es Cubells est une région inégalée, avec une histoire unique et des paysages spectaculaires. La région est celle qui souffle littéralement le reste du marché immobilier d’Ibiza, avec une forte augmentation de la courbe des prix au cours des cinq dernières années qui a à peine stagné et reste stable au point de publication.

De nombreuses propriétés à vendre dans le sud de Sant Josep, y compris le magnifique village d’Es Cubells, offrent des terrains communautaires sécurisés de haut niveau, des villas exclusives au sommet d’une falaise, de vastes paysages, des vues exceptionnelles sur la mer Méditerranée ou Es Vedra et sont finalement d’un style de logement moderne et contemporain.

 

Village D’es Cubells

Es Cubells est l’un des plus petits villages d’Ibiza. La route pour atteindre le village est un bouleversement abrupt, mais vaut chaque fois pour découvrir l’impressionnante, admirable franchise et de balayage panoramique vues environnantes qui vous attendent. Il n’est vraiment pas étonnant villas à vendre à Es Cubells définir l’exclusivité.

La structure entière d’Es Cubells est formée par son église ibicencan blanche centrale, située au bord de la falaise. En outre, la place offre deux bars locaux suivants, une petite épicerie, un humble centre culturel et un parc pour enfants de petite taille situé juste à côté de l’église.

 

belle église de es cubells, Ibiza

 

De l’église, en passant par la petite place, toute la côte sud d’Ibiza, du Cap Llentrisca à Formentera, c’est le point de vue le plus extraordinaire. Ce village nouveau-comme offre littéralement à tous ceux qui cherchent à acheter une propriété à Es Cubells vues spectaculaires de balayage de n’importe quel endroit donné.

 

Histoire

Le village d’Es Cubells, était autrefois un espace ouvert de friches. Cependant, un point unique de l’histoire sur l’île a changé sa perspective. Carmélite et prêtre, Francisco Palau (Pare Palau), arrivé en 1854, a commencé les fondations de ce qui est aujourd’hui l’un des villages les plus idylliques et privilégiés d’Ibiza.

Pare Palau a apparemment été confiné aux Pitiusas, après avoir été accusé d’être un fauteur de troubles et a donc été expulsé de son ministère à Barcelone. Ici, à partir de ce point, Pare Palau a commencé à construire une chapelle qui reste aujourd’hui comme l’église d’Es Cubells.

À partir de 1858, on dit qu’il passe plusieurs jours dans l’ascèse sur l’îlot d’es Vedrà, confiné dans une grotte, priant et accomplissant des rituels dans la crainte de la roche.

Il a été enregistré (pendant ce temps) pour avoir envoyé une lettre à Rome, demandant la permission de construire un ermitage. Puis, plus tard en 1864, Es Cubells est reconnu comme un grand centre pour les dévots de pèlerinage.

La paroisse locale qui se dresse maintenant comme le centre d’Es Cubells, a été la toute dernière église à être construite suivant l’architecture typique d’Ibiza sur l’île. Les visiteurs peuvent voir la commémoration de la vie et de l’histoire de Pare Palau, car sa sculpture est située à l’extérieur de l’église.

Le village d’Es Cubells a probablement été l’endroit le moins touché de l’île par l’afflux de tourisme saisonnier. Il soutient plusieurs de ses traditions et environnements originaux et authentiques, y compris le couvent des Sœurs Teresa, également pensé pour être fondé à travers la vie des Palaos.

Sa population résidentielle locale est inévitablement la plus petite de l’île et toutes les villas exclusives dans les Es Cubells ou les maisons dans la région sont rares.

La côte d’Es Cubells est minimaliste avec quelques petites criques de pêcheurs dont es Cubells beach, Ses Boques, Cala Llentrisca, Es Torrent et Porroig.

 

Plages

Les plages locales d’Es Cubells se trouvent au pied de la majestueuse falaise formant trois petites criques de pêcheurs, mais vraiment authentiques, chacune séparée individuellement par les formations rocheuses qui les séparent.

En raison du bord typique de la falaise, ces petites plages pavées sont tout à fait naturelles avec des sables de gravier et des eaux cristallines qui sont aussi invitants pour les baignades chaudes d’été comme ils le sont pour la plongée en apnée en eau profonde.

La plage d’Es Cubells, directement en dessous de l’église, est très intime avec quelques huttes de pêcheurs simples. Plus loin, la plage de Ses Boques propose un petit restaurant authentique de plage d’Ibicencan et à l’extrémité, Cala Llentrisca propose une autre crique de plage fermée avec un petit quai et plusieurs cabanes de pêcheurs.

Cependant, l’achat d’une propriété à Es Cubells n’est pas concluant pour ces petites criques et un village. Beaucoup à la recherche d’une villa à vendre à Ibiza spécifient souvent un accès rapide à Ibiza Town ainsi que les plages les plus populaires et les zones favorisées par la clientèle de célébrités A-liste.

A quelques minutes en voiture d’Es Cubells, une myriade de merveilles naturelles, des paysages spectaculaires du parc naturel Ses Salines, des plages branchées, des bars et restaurants de Ses Salines, Es Cavallet et Cala Jondal beach sont situés avec les célèbres clubs de plage de Blue Marlin Ibiza, El Chiringuito et Sa Trinxa.

Ces deux plages élégantes et renommées avec de longues étendues de sable blanc entourées de forêts naturelles, les eaux cristallines offrent une expérience de plage complètement différente pour ceux qui recherchent une propriété à vendre à Es Cubells, par rapport aux petites criques et les plages de style pêcheurs dans le village lui-même.

L’achat d’une propriété dans le village d’Es Cubells offre beaucoup de charme authentique et un style de vie plus traditionnel d’Ibiza, en plus d’être à proximité pour visiter le parc naturel de Cala d’Hort. Cependant, contrairement à de nombreux endroits ruraux d’outre-mer, une villa à Es Cubells n’est qu’un moment simple loin de l’atmosphère animée de la vie animée de la ville, des plages de vacances de style de vie et la meilleure vie nocturne de l’île.

Propriétés à acheter à Es Cubells se penchent principalement vers des clients de haut niveau à la recherche de villas exclusives Ibiza dans un espace authentique comme une résidence secondaire.

 

Style De Propriété

Propriétés à Es Cubells se vantent généralement de leur face sud à couper le souffle et la mer de balayage
vues avec une multitude de villas Es Cubells à vendre offrant de vastes paysages et des jardins.

La plage de Cala d’Hort et les environs d’Es Cubells sont naturellement connus pour ses vues ultimes sur le symbole le plus emblématique d’Ibiza, Es Vedra. Une propriété à vendre à Es Cubells avec vue sur le coucher du soleil donnant sur Es Vedrà est peut-être l’une des exigences les plus souhaitables acheteur de maison de luxe dans la région d’Es Cubells.

Les prix de l’immobilier dans le sud de San Jose et les propriétés exclusives à vendre à Es Cubells commencent et atteignent bien au-delà de 3 000 000 euros, ce qui est le prix minimum le plus élevé pour toute propriété à vendre dans la municipalité de Sant Josep.

Résidence et propriétés à Es Cubells sont sporadiquement isolées dans l’environnement rural du village. La région a les résidents les plus bas enregistrés de toute zone comparable sur l’île, qui ne fait que souligner la rareté des propriétés à vendre à Es Cubells, qui sont bien sûr, rien de moins que des domaines de luxe et des maisons de campagne extravagantes.

Finca Colina est un exemple d’une finca typique de style champêtre somptueux à Es Cubells à vendre. Situé en hauteur, cet authentique Ibizan Finca a été rénové avec une construction de 360 m2 sur une parcelle de 122 000 m2. Cette propriété est située à seulement 5 minutes de la plage, à 10 minutes de l’aéroport et à 20 minutes de la ville d’Ibiza.

La maison principale dispose de deux salons lumineux et spacieux, d’une cuisine ouverte et entièrement équipée et d’une magnifique salle à manger, ainsi que de quatre chambres doubles, de deux salles de bains et de plusieurs terrasses indépendantes avec vue. En outre, la maison de campagne Es Cubells à vendre se compose d’une maison d’hôtes et d’un espace extérieur spacieux avec une piscine entourée de terrasses et de pelouses.

Les propriétés disponibles dans la région d’Es Cubells contraste entre la partie supérieure du village en conservant un logement moderne de style authentique, par rapport aux maisons plus neuves construites plus bas dans des complexes de luxe comme les propriétés exclusives à Vista Algere.

 

Authentique Ibizan finca rénové avec une vue imprenable sur la mer et une licence de location à Es Cubells

 

Vista Alegre

La communauté fermée de Vista Alegre, très en vue, offre des maisons super exclusives à Es Cubells selon les normes les plus élevées.

Vista Alegre Ibiza Exclusive Properties se vante des villas architecturales les plus crédibles et modernes, des demeures et des maisons avec une vue à couper le souffle sur la côte et la baie d’Es Porroig. Un havre de paix luxueux et complet.

 

Can Berry est une villa design contemporaine avec vue sur la mer située dans l’urbanisation Vista Alegre à Es Cubells. Cette villa vraiment magnifique a été fini à une finition de très haute qualité, y compris une cuisine professionnelle qui impressionnerait même un chef de premier plan mondial. La position surélevée offre une vue imprenable sur cette belle zone côtière avec vue dégagée sur Es Porroig au-delà de la baie turquoise. La propriété se compose de 4 chambres, 5 salles de bains, un grand espace de vie à aire ouverte. L’espace extérieur comprend une grande terrasse avec barbecue, cuisine extérieure, grande salle à manger extérieure, plusieurs autres terrasses et des jardins soignés et une piscine à débordement.

 

Villa de design contemporain avec vue sur la mer à Es Cubells Ibiza

 

Conclusion

L’achat d’une propriété à Es Cubells offre un cadre miraculeusement paisible et inégalé avec un charme unique et traditionnel et les plages et criques les plus authentiques des pêcheurs locaux de Ses Boques, Cala Llentrisca, Es Torrent, Porroig, et le parc naturel de Cala d’Hort. A peine touché par le tourisme, entouré d’intimité et d’isolement complet, mais assez proche des célèbres plages et des places de clientèle attrayantes.

En termes d’effet du tourisme d’Ibiza, peu d’endroits pourraient prétendre avoir été moins touchés. La région est composée d’une vaste campagne, où résident toutes sortes de belles villas de luxe et maisons de campagne à Es Cubells.

Prestige Properties Ibiza dispose actuellement d’un portefeuille de 97 propriétés à vendre dans la région de San Jose et seulement 9 propriétés à vendre dans la région d’Es Cubells.

La région de San Josep de Sa Talaia est immensément populaire et offre un large éventail de propriétés au sein de différentes cultures, communautés et styles. Pourquoi ne pas parcourir notre récent article Sant Josep de Sa Talaia et savoir quelle zone convient à vos préférences avec notre guide informatif.

Les acheteurs potentiels de maison sont souvent encouragés à regarder au-delà des secteurs bien recherchés et sur les endroits voisins qui ont une occasion incroyable de maximiser le rapport qualité-prix et toujours être impeccablement proche de ces secteurs élégants comme Es Cubells.

Les propriétés à vendre à Port Des Torrent, Playa d’en Bossa et Sant Jordi sont parfaitement accessibles à la ville principale de Sant Jose, Ibiza Town, l’aéroport et à beaucoup de ces endroits souhaitables, offrant toujours une grande variété d’équipements locaux et restaurants élégants à explorer. Jetez un oeil à notre propriété à San Josep de Sa Talaia ici.

Si vous envisagez d’acheter une propriété dans la région d’Es Cubells, alors pourquoi ne pas faire une navigation à nos propriétés exclusives actuelles disponibles.

Notre équipe est toujours prête à vous aider tout au long du voyage de votre acheteur et vous assurer de découvrir votre maison de rêve avec Prestige Properties Ibiza – contactez-nous dès aujourd’hui.

Besoin d’une villa de location de vacances lors de la visite pour voir les propriétés?

Nos villas de vacances ont récemment été agrandies. Réservez une villa avec nous et nous pouvons vous montrer autour de propriétés intéressantes à vendre à Ibiza pendant votre séjour.

Merci de rester à jour avec nous à Prestige Properties. Nous espérons vous voir bientôt et vous souhaitons la meilleure des chances avec l’achat de votre nouvelle maison ici sur l’île blanche magique d’Ibiza.