Ibiza Été 2020… Qu’est-ce qui est ouvert?

Prestige Properties Ibiza est incroyablement enthousiaste pour la prochaine saison estivale et également pour l’ouverture de certains de nos restaurants et clubs de plage préférés. Au cours des deux prochaines semaines, les vols nationaux entre les Baléares et l’Espagne continentale reprendront, et les vols internationaux ouvriront officiellement à nouveau à partir du 1er juillet.

Nous avons passé un certain temps à faire des recherches pour aider les visiteurs de l’île à mieux comprendre …

Qu’est-ce qui est ouvert à Ibiza 2020?

 

Lio

Incroyablement élégant et élégant. Lío se trouve au bord du front de mer avec une vue imprenable sur la baie d’Ibiza et Dalt Vila. Leur terrasse en plein air permet des soirées spectaculaires de se livrer à une cuisine méditerranéenne raffinée et de regarder une soirée captivante d’artistes de spectacles et de cabaret. Après minuit, Lío se transforme en boîte de nuit et continue la nuit jusqu’à l’aube.

Quand s’ouvrent-ils ? Vendredi 10 juillet

 

restaurant & cabaret bar à Ibiza été 2020

Amante

Amante surplombe parfaitement l’crique idyllique de Sol Den Serra dans la région de Cala Llonga. Amante est l’endroit idéal pour se détendre sur les chaises longues au bord de la falaise dans un emplacement élégant plage. Le restaurant est ouvert toute la journée, servant des déjeuners jusqu’à des soirées gastronomiques avec un menu sophistiqué de plats espagnols et italiens contemporains.

Quand s’ouvrent-ils ? Vendredi 3 juillet

 

restaurant amante avec vue sur la mer à Ibiza été 2020

Coco Beach

Coco Beach est situé dans la plage de sable blanc de Playa d’en Bossa et crée une atmosphère unique de « plage paradisiaque ". Coco Beach est un restaurant offrant une cuisine de luxe et un endroit idéal pour revitaliser dans le cadre du rêve de style de vie Ibiza.

Quand s’ouvrent-ils ? Mercredi 1er juillet

 

Beach House

Beachouse Ibiza est un endroit moderne contemporain pour passer la journée à Playa Den Bossa directement en face de la mer Méditerranée bleu turquoise. Dirigez-vous vers le bas pour une retraite matinale de yoga et un petit déjeuner énergisant sain, détendez-vous pour l’après-midi sur les lits de jour entièrement entretenus ou nourrissez-vous avec une soirée de cuisine méditerranéenne fine.

Quand s’ouvrent-ils ? Mercredi 1er juillet

Tanit Beach Club & Nassau est situé à côté l’un de l’autre sur la belle bande de Playa Den Bossa. Une musique élégante et réfrigérée, un décor raffiné, un excellent service et une cuisine exquise font de ces clubs de plage sœurs l’endroit idéal pour se détendre et profiter de la bonne vie. Arrivez avec style et découvrez le meilleur service, une gamme de chaises longues et une cuisine fantastique.

Quand s’ouvrent-ils ? Nassau a confirmé le 4 juillet

 

Destino

Destino Pacha Ibiza Resort offre une position privilégiée et isolée au sommet d’une falaise située dans la zone recherchée de Cap Martinet dans la baie de Talamanca. Avec une vue spectaculaire sur la ville d’Ibiza et formentera, Destino’s est l’endroit idéal pour s’immerger dans des soins exclusifs de bien-être, des cours de yoga en plein air, des restaurants luxueux et des espaces élégants pour des événements extérieurs exceptionnels jour et nuit.

Quand s’ouvrent-ils ? Jeudi 16 juillet

 

Agroturismo Atzaro Ibiza

Atzaró Agroturismo L’hôtel et spa se trouve en harmonie avec sa campagne environnante authentique. Le concept est élégant et calme. Dîner à Atzaró est une belle expérience, avec des plats méditerranéens d’origine locale. Le spa naturel offre une expérience unique d’auto-soin. Un paradis méditerranéen au cœur de la campagne d’Ibiza.

Quand s’ouvrent-ils ? Vendredi 26 juin

 

Experimental Beach

Experimental Beach se trouve au-dessus de la réserve de parc national de Ses Salines, apportant une nostalgie de jeunesse mêlée à l’innocence de l’amour d’été à Ibiza. Une cuisine élégante, des cocktails, des chaises longues et des vues qui vous couperont le souffle.

Quand s’ouvrent-ils ? Vendredi 5 juin

 

Cbbc

Cala Bassa Beach Club est situé sur la belle plage de Cala Bassa avec des sables blancs doux, des eaux cristallines et des terrasses ombragées environnantes comprenant trois restaurants individuels. Le Beach Club est une expérience gastronomique unique. Profitez d’une journée de détente sur les chaises longues couvertes de lin et embrassez la beauté d’Ibiza.

Quand s’ouvrent-ils ? Samedi 7 juin

 

Blue Marlin Ibiza

Le célèbre Blue Marlin Ibiza. Situé dans la belle baie de Cala Jondal, San Josep de Talaia. Blue Marlin définit le style de vie VIP Ibiza ultime. Que vous choisissiez de vous détendre et de profiter des lits de plage donnant sur les eaux cristallines des Baléares, de dîner avec une fusion méditerranéenne exceptionnelle et d’une cuisine de sushi élégante, ou de faire la fête avec des DJ’s invités réguliers aux premières heures du matin – Blue Marlin Ibiza est l’endroit exclusif ultime à visiter cet été.

Quand s’ouvrent-ils ? Encore à annoncer, alors restez à jour avec leur page Facebook

 

beach club bleu marling Ibiza été 2020

El Chiringuito

El Chiringuito est situé sur de longues étendues de sable blanc entourées de forêts naturelles et des eaux cristallines de Ses Salines. Le restaurant de plage est considéré comme l’un des meilleurs hotspots de la clientèle de célébrités d’Ibiza. Excellente cuisine de dégustation dans un environnement authentique et chic avec des lits de jour de salon luxueux donnant sur un cadre spectaculaire.

Quand s’ouvrent-ils ? Encore à annoncer, alors restez à jour avec leur page Facebook

 

Cotton Beach Club

Cotton Beach Club surplombe la magnifique plage de Cala Tarida et a fait de la côte sud-ouest d’Ibiza un endroit élégant et très recherché pour les visiteurs et les insulaires. Bénéficiant d’un restaurant de première classe, le Cotton Beach Club offre une vue imprenable sur la Méditerranée, qui n’est optimisée que par son mobilier tout en blanc et incroyablement chic. La Grande Terrasse propose un déjeuner et un dîner à la carte.

Quand s’ouvrent-ils ? Encore à annoncer, bien que peut-être fin juin, restez à jour avec leur page Facebook

 

Cotton Beach club à Ibiza été 2020

Hôtels

Les hôtels ont été autorisés à ouvrir jusqu’à 60 de leur hébergement à partir du 8 juin. Cependant, de nombreux hôtels attendront inévitablement la réouverture des voyages internationaux le 1er juillet et les dates officielles d’ouverture sont en attente.

Nobu Hotel – 10 juillet

hôtel nobu à Ibiza été 2020

Aguas de Ibiza – Ouverture officielle encore annoncée

W Hotel– Ouverture officielle encore annoncée

hôtel W à Ibiza été 2020

Hard Rock Hotel – 10 juillet

 

Discothèques

Toutes les boîtes de nuit ont annoncé qu’elles n’ouvriraient pas en mai et juin. Quelques parties semblent commencer en juillet, ce qui a permis de faciliter les espaces ouverts, les distanciations sociales et les capacités réduites. Cependant, les clubs bien connus comme Pacha ont annulé leur calendrier juillet et nous attendons d’entendre d’autres annonces.

 

Contactez-nous

Notre équipe est toujours prête à vous aider à découvrir Ibiza avec Prestige Properties. Pourquoi pas, contactez-nous dès aujourd’hui si vous cherchez à louer une villa exclusive pour vos vacances 2020 / 2021.

Nos villas de vacances ont récemment pris de l’expansion. Réservez une villa avec nous ou jetez un oeil à ce qui est offert ci-dessous;

La charmante Villa Jumalliest une villa de luxe située à Vista Alegre, l’un des quartiers les plus recherchés d’Ibiza. Avec une grande piscine avec une « zone de plage " pour les enfants et un magnifique pool house avec une cuisine entièrement équipée et un coin repas en plein air, une piscine chauffée avec jacuzzi et une zone de massage, et un étonnant jardin tropical, c’est une propriété parfaite pour se déconnecter et profiter de vacances relaxantes en villa.

Villa moderne à Es Cubells avec vue sur la mer Ibiza été 2020

 

Can Ribas, une Finca méditerranéenne traditionnelle située à proximité du célèbre Atzaro Agroturismo avec de belles vues campo et une atmosphère sereine.

villa de location de vacances avec piscine dans le nord d’Ibiza été 2020

 

Le lundi 8 juin, Ibiza est entrée dans la phase 3 de la déconfinement. Nous sommes heureux d’annoncer que tous les cas de Covid-19 sont restés stables, avec seulement 16 patients connus qui se rétablissent encore à l’hôpital et aucun autre cas grave ou décès connus au moment de la publication.

De nouvelles mesures de la phase 3 sont en place pour assurer le maintien de la sécurité publique. Les plages doivent conserver 2m distanciation sociale entre les groupes de familles et d’amis, les magasins, y compris les supermarchés peuvent ouvrir avec une capacité de 50 avec les clients et le personnel portant des masques protecteurs, les restaurants et les bars peuvent prendre les clients jusqu’à une capacité de 75.

Merci d’être resté en contact. N’oubliez pas de vous tenir au courant régulièrement des changements et des nouvelles d’Ibiza. Nous espérons vous voir bientôt ici sur l’île blanche magique d’Ibiza.