Ibiza avec les enfants: un endroit pour passer un bon moment

Des vacances sur l’île des Baléares est toujours une bonne idée, mais vivre à Ibiza avec des enfants
est encore mieux.

Pour ceux qui ne connaissent pas l’île, il peut sembler un excellent endroit pour des vacances à bord d’un yacht de luxe ou dans une magnifique villa, mais c’est aussi un endroit idéal pour vivre avec des enfants.

En plus de nombreuses maisons à louer ou à acheter pour une vie stable sur Ibiza, l’île méditerranéenne de renommée mondiale offre de nombreux services pour les plus jeunes membres de la famille.

Vivre à Ibiza Avec Des Enfants, Et Tout Ce Que L’île A à Offrir

Quand quelqu’un décide de s’installer dans une autre ville, la première chose qu’ils font est de chercher un endroit pour vivre, soit par
location
ou Acheter une propriété. Une fois cette question résolue, la prochaine étape consiste à chercher une école, si la nouvelle vie est avec les enfants.

En fait, il n’en est pas moins vrai que la recherche d’un logement est conditionnée par la proximité de l’école à choisir, ou vice versa. En ce sens, ainsi que les écoles publiques, Ibiza offre des options privées intéressantes pour l’éducation des enfants:

– Morna International College à Santa Gertrudis. Une option intéressante, à la fois si les enfants sont espagnols, anglais ou germanophones.

– Collège Francais. Située entre Ibiza et SanJosé, cette école a des classes de petite taille pour les enfants de langue Français qui ne parlent pas l’espagnol; une éducation de haut niveau pour répondre aux attentes des parents les plus exigeants et aussi pour les enfants qui ont besoin de qualifications officielles dans Français.

– Colegio Mestral. Située au centre de la ville, cette école privée propose des cours de catalan et d’espagnol ainsi qu’en anglais; une autre option disponible pour ceux qui envisagent de déménager à Ibiza.

Vivre à Ibiza Nécessite De L’éducation, Mais Aussi Des Loisirs

En plus d’un environnement naturel unique et des options éducatives, la vie sur l’île offre des loisirs incroyables pour les enfants.
Parc Aguamar

Preuve en est les entreprises consacrées à l’organisation de fêtes pour les enfants, la possibilité d’activités de plein air telles que l’équitation, le parc aquatique Aguamar

ou l’aventure remplie Acrobosc Parc.

Quelques exemples de ce que peut être la vie pour les petits de l’île connus dans le monde entier pour son climat et ses plages: deux autres aspects qui devraient également être fait le plus.

Acrobosc Acrobosc

Il a été démontré que vivre dans un environnement privilégié aide les enfants dans leur apprentissage et les aide également à mener une vie saine. Vivre à Ibiza avec des enfants est une excellente idée dans tous les sens du terme.