Votre cadeau de bienvenue : des produits de toilette Campos de Ibiza !

Lorsque vous louez avec Prestige Properties: Notre objectif est de vous faire sentir comme chez vous! Et vous permette d’utiliser des produits naturels, durables et respectueux de notre environnement. Pour ce faire, dans nos nombreuses propriétés en location, vous trouverez une large gamme de produits de Campos de Ibiza: de toilette corporels et capillaires, sans parabènes et non testés sur les animaux.

Prestige Properties se sent proche de la ligne suivie par cette entreprise familiale, c’est pourquoi nous sommes heureux de vous offrir de véritables produits naturels, issus de notre fructifère terre d’Ibiza.

Le kit de bienvenue conçu pour nos clients se compose d’un shampoing et d’un après-shampoing à l’arôme de mandarine fraîche pour le soin capillaire, ainsi que d’un gel et d’un lait hydratant corporels à l’arôme de fleurs d’amandes douces. La collection est complétée par plusieurs plateaux de présentation et une savonnette aux amandes de 30 g.

Connaissez-vous Campos de Ibiza ? Ce post vous permettra d’en savoir plus sur son histoire.

Campos de Ibiza est une entreprise familiale située à Ibiza depuis plus de 40 ans, spécialisée dans la création de parfums élaborés avec les meilleures essences naturelles et les produits propres à l’île.

Derrière cette célèbre marque se cache une histoire de liberté et d’amour pour Ibiza… Tout a commencé lorsque le jeune soldat Maurice Stora se battait pour la libération de son pays, lors de l’invasion de la France par les nazis pendant la Seconde Guerre Mondiale. Cette bataille l’a mené à embarquer pour Londres, afin de rejoindre les troupes dirigées par le Général de Gaulle.

Sur son trajet vers l’Angleterre, le jeune soldat été capturé et emprisonné en Espagne. En prison, Maurice est devenu ami avec son interprète, la baronne Ilaria de Roumanie. Un jour, cette dame lui fit une promesse : « Si nous survivons, je vous emmènerai, vous et votre famille découvrir le paradis ».

À la fin de la guerre, et fidèle à sa parole, la baronne aidée de son cousin le peintre Mariano Tur Montis emmena le jeune français à Ibiza dans les années 1950.

C’est ainsi que naquit une amitié qui durerait toujours. Maurice est rapidement tombé amoureux d’Ibiza et y est retourné fréquemment au cours de sa vie, toujours avec sa famille.

Sa fille Camila est venue à Ibiza pour la première fois lorsqu’elle avait à peine deux ans. Et ce fut le début de son amour pour l’île, ce qui découla sur la création de sa marque de parfums à la fin des années 1970. Elle élaborait les arômes avec les fruits et les fleurs du jardin de sa maison, un paradis suspendu sur les hauteurs d’Es Cubells.

Aujourd’hui, sa fille Aurélie Kahn dirige l’entreprise en lui apportant une dimension plus large et internationale, en incluant ses propres créations et en positionnant Campos de Ibiza comme une référence espagnole de parfums d’auteur.

campos de ibiza fig

Avec le même amour pour l’île que celui que lui a inculqué sa mère et sa passion pour la grande parfumerie, elle a permis à la marque de traverser les frontières. Ses produits sont de fabrication 100% espagnole avec des formules cautionnées par des années d’expérience dans le secteur de la cosmétique naturelle, testés sous contrôle dermatologique et sans parabènes.

Tout ceci sans oublier que les contenants sont recyclables et élaborés de façon durable, en maintenant une pollution minimale.

Nous espérons que vous apprécierez ce petit cadeau de bienvenue!

Votre équipe de Location Prestige

campos de Ibiza mandarina