Cala Gració est une autre crique de plage très attrayante et favorisée à proximité de la ville principale de San Antonio. Avec un sable blanc et fin et des eaux qui sont mieux identifiées comme une piscine naturelle, il n’est vraiment pas étonnant que beaucoup choisissent de louer des villas de vacances ou d’acheter une propriété dans le charmant quartier de Cala Gració.
La région offre un sens unique de l’intimité et l’isolement un peu comme Cala Salada, mais est encore assez proche pour se diriger vers la ville avec facilité. Les environs sont remplis de collines couvertes de pins et de vues captivantes sur le paysage. Les propriétés sur le marché à Cala Gració garantissent une vue imprenable sur le coucher de soleil et la mer avec le luxe de la tranquillité, pratiquement partout où les propriétés sont situées.
A côté de la baie principale de Cala Gració, se trouve Cala Gracioneta. Une version plus petite et encore plus authentique de Cala Gració. Cala Gracioneta est de style typique d’Ibiza, qui est familial avec une atmosphère incroyablement froide et la maison de la célèbre boho-chic Cala Gracioneta Chiringuito.
Le bar-restaurant de la plage, propriété du célèbre groupe Mambo de l’île, est tout simplement l’endroit idéal pour profiter d’une cuisine méditerranéenne de bonne qualité et observer la beauté qui entoure.
Les propriétés de Cala Gració, Cala Salada et Punta Galera sont fortement recommandées aux clients qui cherchent à acheter une propriété à Ibiza pour investir et obtenir une licence touristique ; ces trois endroits sont incroyablement populaires auprès des visiteurs, année après année.
En moyenne, les propriétés sur la côte ouest de San Antonio à vendre se trouvent autour de 5.000 € par m2 et autour de la marque 1.500.000 €. Bien que la zone soit encore beaucoup moins demandée que les zones côtières de San Josep de sa Talaia, elle offre des vues impeccables sur le paysage et présente un excellent rapport qualité-prix par rapport au marché immobilier général de l’île de ce niveau.