Conditions Générales de Réservation

Avantages de la Location avec Prestige Properties

Inclus dans le prix

  • Linge de lit et de table
  • Entretien des jardins
  • Entretien des piscines
  • Changement de draps et de serviettes de toilette une fois par semaine
  • Internet WIFI
  • Ménage de fin de séjour
  • Lits pour bébés/chaises hautes (si besoin)

Non inclus dans le prix

  • Assurance d’annulation
  • Écotaxe (de 0,55 € à 2,20 € par personne / par jour, selon la saison. Les enfants âgés de moins de 16 ans sont exempts de cet impôt, et la taxe est réduite de 50% après le neuvième jour du séjour)
  • Les imprévus et les articles sur demande seront ajoutés à la facture finale
  • Services de conciergerie de Prestige Properties

Conditions de location

  • Les enfants doivent être à tout moment surveillés par un adulte lorsqu’ils sont dans le jacuzzi, la piscine, le sauna ou le hammam.
  • Il est interdit d’organiser des fêtes ou des événements dans la propriété sans le consentement préalable écrit de Prestige Properties Toute perte, dommage matériel ou physique, ou procédure juridique découlant de telles actions sera de la responsabilité exclusive du client.
  • Toutes les propriétés ne disposent pas de barrières de sécurité autour de la piscine.
  • Les piscines ne disposent pas de survaillants
  • Il est interdit de fumer à l’intérieur de la maison.
  • La maison doit être restituée dans les mêmes conditions que celles de l’arrivée. Dans le cas contraire, des frais supplémentairs pourraient être facturés au client.
  • Tout dommage ou casse sur l’un des éléments de l’inventaire de la propriété sera décompté de la caution.
  • Les animaux de compagnie ne sont généralement pas autorisés (si vous voyagez avec des animaux, s’il vous plaît contactez-nous pour savoir quelles propriétés autorisent les animaux).
  • Arrivée: A partir de 16h00 – Départ: 10h00 (Pendant la basse saison, les horaires d’arrivée et de départ sont flexibles. Contactez l’agence pour consulter les différentes possibilités)
  • Vous devez contacter l’agence 2 semaines avant votre arrivée pour lui communiquer votre numéro de vol ou de bateau et l’heure d’arrivée, ainsi que pour organiser la remise des clés ou votre réception à l’aéroport.

Conditions de la réservation

  • Le montant à payer à Prestige Properties lors de la réservation est de 50% du prix total de la location
  • Deuxième paiement (30 jours avant la date d’arrivée): paiement des 50% restant à Prestige Properties Rentals.
  • Les paiements doivent être réalisés via les modes suivants: Visa – Mastercard – Carte Bleue et Virement bancaire.

Caution

  • Nous demandons le paiement d’une caution avant d’accéder à la propriété (son montant peut varier de 600 à 10 000 euros selon la propriété, et sera spécifié lors de la confirmation de la réservation).
  • Si la caution n’est pas payée, nous nous réservons le droit de déloger les occupants de la propriété.
  • La caution sera restituée dans sa totalité (et sera sujette à l’état de la maison lors du départ, qui devra être identique à son état d’origine, sans dommages ni casse).

Politique d’annulation et frais d’annulation

Annulation de la réservation par le locataire:

  • Toute modification ou annulation de la réservation doit être communiquée par courrier électronique
  • La politique d’annulation s’applique selon l’heure locale de la villa
  • Si l’annulation a lieu plus de 90 jours avant la date de début de la location, 100% de la totalité du paiement réalisé sera remboursé.
  • Si l’annulation a lieu plus de 60 jours avant la date de début de la location, des frais d’annulation de 30% seront appliqués sur le montant total de la location.
  • En cas d’annulation de 30 à 60 jours avant la date de début de la location, des frais d’annulation de 50% seront appliqués sur le montant total de la location.
  • Si l’annulation a lieu au cours des 30 derniers jours avant la date de début de la location, aucun remboursement ne sera effectué.
  • NOUS RECOMMANDONS vivement au locataire de souscrire une assurance d’annulation en cas d’imprévus pour éviter la perte du montant préalablement payé.

Annulation de la réservation par l’agence/le propriétaire :

  • Dans le cas improbable où nous devions annuler votre réservation (pour des raisons indépendantes de notre volonté), nous vous le communiquerons aussi vite que possible.
  • Si nous devions modifier la réservation, nous essaierons de trouver une propriété adéquate (en termes d’emplacement et de taille) dans notre catalogue avec le même prix, les mêmes dates et la même durée de séjour. Dans le cas où cela nous serait impossible, nous vous proposerions les deux options suivantes (A-B) :
  • A. Accepter que la réservation soit transférée sur une autre propriété (similaire) avec une date d’arrivée différente (sujet à disponibilité) ou sur une villa avec des services différents, mais avec le même prix, les mêmes dates et la même durée de séjour. Si l’alternative représente un prix moins élevé que celui de la réservation initiale, la différence (si le paiement a déjà été réalisé) sera remboursée.
  • B. Annuler la réservation et accepter un remboursement complet de la totalité du montant payé à la date d’annulation.

Assurance

  • Ni Prestige Properties Rentals S.L. ni le propriétaire du bien immobilier ne pourront être tenus responsables des pertes, vols ou dommages matériels ayant eu lieu dans le bien immobilier loué. Nous recommandons vivement au locataire de souscrire une assurance de voyage spécifique pour couvrir ce type d’éventualités.

Responsabilité de la société

  • Prestige Properties Rentals S.L. agit uniquement en tant qu’intermédiaire entre les propriétaires et les locataires, et est uniquement responsable de la précision des informations fournies sur les propriétés disponibles, les installations et l’emplacement. En aucun cas elle ne pourra être tenue responsable pour cause de lésions, accidents, retards ou autres plaintes liées à la location de la propriété.

Termes et conditions de la villa privée

Des termes et conditions spécifiques peuvent s’appliquer à des villas individuelles et peuvent être demandés à tout moment. Par ailleurs, ceux-ci seront envoyés pendant le processus de réservation.

Pour toute question, nous vous invitons à contacter notre équipe de location, qui sera ravie de vous aider. Vous pouvez nous appeler au +34 971 190 455 ou nous envoyer un courrier électronique à rentals@ibizaprestige.com.

Nous vous souhaitons un agréable séjour !