- 50% d’acompte de réservation
- 50% solde dû 45 jours avant l’arrivée
Conditions Générales de Location
Inclus dans les tarifs
- Linge de maison
- L’entretien du jardin
- L’entretien de la piscine
- Le nettoyage final
- Lits d’enfant / Chaises hautes (sur demande)
- Ensemble des produits bains de Campo de Ibiza
- Un panier de bienvenue (bouteille de vin biologique, bouteilles d’eau et une sélection de produits locaux)
Non inclus dans les tarifs
- L’assurance annulation
- Eco taxe touristique (0,55€ – 2,20€ par personne/ par jour selon la saison. Les moins de 16 ans sont exemptés de cette taxe, et le tarif est réduit de 50% après le 9e jour de votre séjour)
- Les frais accessoires facultatifs ou les articles sur demande qui seront ajoutés à votre facture finale
- Services de conciergerie de Prestige Properties
Conditions de location
- Les enfants doivent être surveillés par un adulte à tout moment lors de l’utilisation du jacuzzi, de la piscine, du sauna ou du hammam
- Il n’est pas permis d’organiser des fêtes ou des événements dans la propriété sans l’approbation écrite préalable de Prestige Properties Toute perte, tout dommage, tout préjudice corporel ou toute procédure judiciaire résultant de telles actions relèvera de la seule responsabilité du client locataire
- Toutes les propriétés ne disposent pas de clôtures de sécurité autour de la piscine
- Les piscines ne disposent pas de surveillant de natation
- Il est interdit de fumer à l’intérieur de la maison
- La maison doit être rendue dans le même état qu’à l’arrivée. Dans le cas contraire, des frais peuvent être facturés au client
- Tout dommage ou bris de l’inventaire de la propriété sera prélevé sur le dépôt de garantie
- Les animaux de compagnie ne sont généralement pas autorisés (si vous voyagez avec des animaux de compagnie, veuillez nous contacter pour savoir quelles propriétés autorisent les animaux de compagnie)
- Check in : À partir de 16h00 – Départ : 10h00 (Pendant la basse saison, les heures d’arrivée et de départ sont flexibles. Contactez l’agence pour discuter des possibilités)
- L’agence vous demande de la contacter 2 semaines avant l’arrivée pour l’informer du numéro de votre vol/bateau et de l’heure d’arrivée afin d’organiser la récupération des clés ou l’accueil à l’aéroport
Dépôt de garantie
- Nous vous demandons de payer le dépôt de garantie (qui peut varier de 600€ à 10. 000€ selon la propriété, et qui sera précisé sur votre confirmation de réservation) avant d’accéder à la propriété.
- Si la caution n’est pas payée, nous nous réservons le droit de ne pas vous autoriser à accéder à la propriété.
- Le dépôt sera remboursé en totalité (sous réserve d’avoir laissé la propriété dans son état d’origine, sans dommages ni casse) dans les 7 jours suivant le départ.
Politique d’annulation et frais d’annulation
Annulation de la réservation par vous (locataire) :
- Toute modification ou annulation de réservation doit nous être adressée par email ([email protected])
- La politique d’annulation est appliquée selon l’heure locale de la villa
- Si vous annulez plus de 90 jours avant la date de début de votre location, un remboursement ne sera effectué que si une autre réservation est assurée pour lesdites dates. Si nous ne parvenons pas à relouer la propriété, des frais d’annulation de 30 % du montant total de la location seront facturés.
- Si vous annulez entre 45 et 90 jours avant la date de début de la location : des frais d’annulation s’élèvent à 30 % du montant total de la location.
- Si vous annulez entre 45 et 30 jours avant la date de début de la location : les frais d’annulation s’élèvent à 50 % du montant total de la location.
- Si vous annulez moins de 30 jours avant la date de début de la location : il n’y a pas de remboursement possible.
- NOUS RECOMMANDONS vivement au locataire de souscrire une assurance d’annulation en cas d’imprévus pour éviter la perte du montant préalablement payé.
Annulation de la réservation par le propriétaire :
- Dans le cas peu probable où nous devrions annuler votre réservation (pour des raisons indépendantes de notre volonté), nous vous en informerons dès que cela sera raisonnablement possible.
- Dans le cas improbable où il serait nécessaire d’apporter une modification ou d’annuler l’hébergement de vacances spécifié, nous vous en informerons dès que possible et, sur demande, nous nous efforcerons d’organiser un autre hébergement de vacances d’un style et d’un niveau similaires et pour les mêmes dates que celui initialement demandé. Si un autre hébergement ne peut être organisé, un remboursement de la valeur de location de la villa sera effectué.
Assurance
- Ni Prestige Properties Rentals S.L. ni le propriétaire de la propriété ne se rendent responsables des pertes, vols ou dommages physiques subis pendant le séjour dans la propriété. Nous recommandons vivement au locataire de souscrire une assurance voyage spécifique pour parer à ces éventualités.
Responsabilité de la société
- Prestige Properties Rentals S.L. agit uniquement en tant qu’intermédiaire entre les propriétaires et les clients locataires, n’étant responsable que de l’exactitude des informations concernant les propriétés disponibles, les installations et l’emplacement précis. Aucune responsabilité ne peut être acceptée en cas de blessure, d’accident, de retard ou d’autres plaintes relatives à la location.
Villa privée – Conditions générales
Des termes et conditions spécifiques peuvent s’appliquer à des villas individuelles et peuvent être demandés à tout moment. Par ailleurs, ceux-ci seront envoyés pendant le processus de réservation.
—
Pour toute question, nous vous invitons à contacter notre équipe de location, qui sera ravie de vous aider.
Vous pouvez nous appeler au +34 971 190 455 ou nous envoyer un courrier électronique à [email protected].
Nous vous souhaitons un agréable séjour !