Licence touristique

Finca Colores

Finca de caractère avec maison d'hôtes et permis de location à Benimussa

5 500 000 €

Réf : 7372

Maison
Benimussa (San José)
6
7
461m2
17112m2
Caractéristiques
<15 min des plagesAlarmeChauffageCheminéeClimatisationInternetJardinLave LingeLicence de location touristiqueMaison des invitésParkingPiscineSaunaSéchoirTéléphoneTerrain clôturéTerrasseVue sur le jardinZone paisible
La Finca Colores est entourée par la nature, loin de l'agitation, idyllique parmi les pins et les sabines dans la belle vallée de Benimussa.
De là, quelques minutes en voiture suffisent pour rejoindre les plus belles plages de l'île, Cala Bassa, Cala Conta et Cala Tarida.

ACCÈS, ENTRÉE ET PARKING
L'accès à la finca se fait en douceur et presque entièrement sur une route pavée, seuls les 200 derniers mètres sont sur une route de campagne.
À travers le portail électrique, vous conduisez à l'abri de voiture où vous pouvez garer 2 à 3 voitures à l'abri.

aménagement

La maison principale, vieille de 250 ans, a une superficie totale de 284 m2 et est divisée en un rez-de-chaussée et un étage.
L'ensemble de la propriété a été entièrement rénové ces derniers temps, en mettant l'accent sur la préservation de son caractère d'origine. Ainsi, le charme d'une maison de campagne espagnole traditionnelle a été entièrement préservé.

Au rez-de-chaussée, la cuisine est située au centre de la maison, séparée du salon. En outre, il y a des toilettes pour les invités. Le salon spacieux avec cheminée s'ouvre sur la véranda couverte. Il y a deux chambres doubles, l'une avec une salle de bain attenante et un accès direct à la terrasse. La deuxième chambre dispose d'une salle de bains séparée.

L'escalier intérieur nous conduit à l'étage supérieur où se trouvent 2 chambres et une pièce supplémentaire.
La chambre principale est très spacieuse et dispose d'une grande salle de bains attenante avec baignoire et douche ainsi qu'un dressing spacieux.
Cette chambre dispose également d'une très grande terrasse privée donnant sur le jardin et la piscine.
La deuxième chambre dispose d'une salle de bains séparée avec douche.
Il y a aussi un bureau qui peut être converti en salle de télévision ou une chambre supplémentaire.
De la terrasse sur le toit, vous pouvez voir la mer au loin, un endroit idéal pour commencer la journée avec le yoga ou la méditation.

EXTERIEUR
Le terrain d'environ 17 500 m2 est entouré d'une végétation méditerranéenne mature et offre beaucoup d'espace pour se détendre, idéal pour vos vacances parfaites.

Sur la terrasse principale de la maison, il y a une cuisine extérieure entièrement équipée avec tout ce que votre cœur désire.
Ici, vous pouvez préparer des dîners parfaits pour la famille et les amis, puis passer de longues soirées sur la véranda. Un four en pierre original offre la possibilité de préparer du pain frais, des pizzas ou d'autres délices.

Au centre du jardin, à l'ouest du bâtiment principal, se trouve une grande piscine d'environ 80 m2. La piscine est entourée d'une grande terrasse ensoleillée avec des sols en terre cuite, des murs en pierre traditionnels, des oliviers, des orangers et des citronniers. Près de la piscine, il y a une petite salle de bain avec douche et un sauna.

Sur l'ensemble de la propriété, il y a également 2 dépendances.
La première dépendance se trouve sur le côté est de la maison principale, est au rez-de-chaussée et a une superficie d'environ 10 m2. Vous pouvez y mettre un lit si nécessaire et il y a également une salle de douche.
Une petite terrasse ensoleillée privée en fait un endroit idéal pour se détendre, lire un livre ou déguster un verre de vin.
La deuxième annexe, située au sud-est, est un appartement complet avec sa propre cuisine, salle de bains et salon/chambre à coucher avec un total de 34 m2 d'espace de vie.
Une terrasse privée complète cette maison d'hôtes.

EMPLACEMENT, VUE ET ORIENTATION
La belle finca est située dans la vallée de Benimussa, l'une des plus belles régions d'Ibiza.
Cette vallée verdoyante est assez centrale sur l'île, tout en étant proche des belles plages comme Cala Bassa, Cala Conta et Cala Tarida.
La finca est orientée nord-ouest et depuis la terrasse du toit, vous avez une vue sur la mer au loin.

EXTRA
La villa a une licence de location touristique pour un total de 10 invités .

Si vous êtes à la recherche d'une maison de campagne rénovée avec beaucoup d'espace pour la famille et les amis, avec une licence de location pour louer la maison pour le tourisme si désiré, alors Finca Colores dans la vallée de Benimussa est la maison idéale pour vous.

Ne manquez pas cette opportunité et prenez rendez-vous pour une visite. Nous proposons également des visites virtuelles sur demande. Contactez-nous dès aujourd'hui pour demander une visite ou plus d'informations par téléphone : + 34 971 19 04 55, par courriel : [email protected] ou en remplissant le formulaire de contact ci-dessous.

En savoir plus sur Finca Colores

    Ibiza Prestige Sales team

    À bientôt!

    Intéressé ?

    Pour en savoir plus et recevoir le dossier d'information complet sur ce bien....

    Près de

    Plages

    Emplacement du bien

    San José de Sa Talaia

    Protéger Ibiza
    Une vente à la fois

    Ibiza Prestige Goes Green

    Nouvelle recherche

    Magazine

    Découvrez ici le dernier exemplaire de notre magazine, avec les plus belles maisons d'Ibiza et des articles intéressants.

    Inscrivez-vous!

    Recevez les dernières propriétés directement dans votre boîte de réception et assurez-vous de ne jamais les rater !

      Biens similaires