Pascale Dufournier

Fondateur

Pascale Dufournier Ibiza

« LE PRESTIGE C’EST L’AMOUR, LA PASSION ET LE PROFESSIONNALISME "

Prestige Properties a été fondé à Ibiza en 1983 par la fabuleuse Pascale Dufournier. Cette Parisienne d’origine est arrivée sur l’île en 1976 en suivant ses rêves d’enfance de venir vivre sur cette île d’artistes bohèmes en Méditerranée. Elle a apporté avec elle le fameux flair français de l’élégance et de la joie de vivre.

Dès l’âge de 23 ans, elle a travaillé dans l’immobilier, faisant de sa passion pour l’architecture et le design la vocation de toute une vie. Jusqu’aux derniers jours de sa vie, elle s’est présentée chaque jour au bureau avec un dévouement et un amour inébranlables pour son travail et pour l’entreprise.

Au fil des décennies, son professionnalisme et son intégrité inébranlable lui ont valu le respect et l’amitié des habitants et elle est devenue un pilier de la communauté. Ces valeurs sont devenues le cœur de l’entreprise qu’elle a créée.

« Je me sens extrêmement chanceux d’avoir pu passer ma vie sur cette île spéciale, entouré chaque jour de propriétés, de paysages et de personnes magnifiques.

Prestige n’a jamais été un travail pour moi, c’est ma famille que j’ai nourrie et guidée dans les moments difficiles comme dans les bons moments ".

Au cours des dix dernières années, l’équipe a énormément grandi et Pascale était fière de voir une nouvelle génération, dirigée par Victor van den Driessche, mener l’agence vers une nouvelle ère.

Pascale est décédée le 1er avril 2022 – elle nous manque chaque jour.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. plus d’informations