Villas de célébrités à Ibiza

Les célébrités d’Ibiza sont déjà des légendes. Millionnaires, acteurs, footballeurs et aristocrates ont choisi Ibiza comme lieu idéal. Beaucoup viennent visiter Ibiza fréquemment, vivre ici en permanence ou passer une saison ici chaque année pour se détendre en couple ou en famille.

Les grandes offres et la haute qualité du marché d’immobiliers à Ibiza permet aux maisons de luxe d’être obtenues à des prix (comparativement) abordables.

Villas de célébrités à Ibiza

Les maisons de luxe de célébrités, avec leur confort, leurs nombreuses chambres, leurs piscines et de grands jardins sont merveilleux. En eux, les artistes, les millionnaires et les footballeurs recherchent l’intimité et tout le confort imaginable.

Chaque célébrité recherche des styles différents selon ses goûts. Antonio Banderas et Juio Iglesias préfèrent une architecture plus complexe. Guti ou Fernando Hierro préfèrent les manoirs conçus avec des tendances de pointe à l’esprit. Kate Moss et Jade Jagger, d’autre part, préfèrent la maison traditionnelle de style Finca dans le nord bohème de l’île.

D’autres joueurs de football qui ont fait de l’île leur sanctuaire sont Zidane, Gerard Piqué, Carles Puyol, David Villa et Pepe Reina.

D’autres célébrités ayant des propriétés à Ibiza comprennent Pepe Martinez, Eugenia Martinez de Irujo, la famille Goyanes-Lapique et Blanca et Borja Thyssen. Vladimir Doronin, le millionnaire russe ex-mari de Naomi Campbell a un manoir à San Jose.

Zones avec plus de manoirs Ibiza

Beaucoup de ceux qui cherchent des maisons de luxe à Ibiza sont intéressés par les constructions avec des caractéristiques architecturales locales et traditionnelles qui sont uniques à l’île. Ces maisons sont rares et distinctives, et elles sont souvent situées dans la campagne.

Ces maisons sont principalement dans le nord d’Ibiza, comme Santa Eulalia et San Miguel, où il ya un grand nombre de demeures, ainsi que San Juan.

Les zones sud et sud-est de l’île offrent également des maisons de luxe. Il existe deux styles principaux de manoirs d’Ibiza dans le nord de l’île: villas d’avant-garde ou des bâtiments traditionnels.

Où acheter une maison à Ibiza et à quel prix

L’achat de maisons sur l’île est en plein essor et qui a déterminé certains des prix que nous allons expliquer ci-dessous.

Une maison individuelle face à la mer à Santa Eulalia peut avoir une valeur allant jusqu’à 12.000 euros par mètre carré. Sur le front de mer, le prix d’un appartement de deux chambres oscille autour de 7 000 euros p/m2.

Il ya des maisons de luxe pour 10 millions d’euros ou plus, mais la grande majorité d’entre eux sont autour de 2 ou 3 millions.

Le réaménagement de la vieille ville a donné une nouvelle valeur croissante aux villas de luxe et la proximité des clubs de plage VIP a augmenté le coût moyen d’une maison de luxe autour de la ville d’Ibiza à plus de 3,5 millions d’euros.

Celebrities à Ibiza ajouter une autre touche de glamour à la vie de l’île, en appréciant leurs villas d’Ibiza avec style. Cependant, Ibiza n’est pas seulement pour les riches et célèbres; n’importe qui avec un rêve peut venir ici et tenter leur chance. Nous serions plus qu’heureux de vous aider à réaliser votre rêve d’une nouvelle maison à Ibiza.