Saint-Sylvestre à Ibiza

Vous songez à commencer 2019 d’une manière spéciale et unique? Pourquoi ne pas changer l’endroit où vous chantez Auld Lang Syne cette nouvelle année d’un appartement à une plage de rêve? Si vous avez envisagé cette option, vous devriez arrêter d’y penser et commencer à en faire une réalité. Une expérience différente: profiter de la fin de l’année à Ibizale 31 Décembre .

Malgré ce que vous pourriez penser, Ibiza en hiver est également pleine de vie, et il vaut la peine de découvrir l’île en dehors de la saison chaude. Si vous décidez de vivre à Ibiza,vous pouvez profiter de l’occasion pour votre famille et vos amis de vivre la fin de l’année sur l’île en voyant en 2019. Si vous finissez par vous installer dans l’une des îles Baléares, ce ne sera pas la seule fois, ayant comme ils le font un charme qui fait d’eux l’endroit préféré pour les gens de partout dans le monde.

Fin de l’année à Ibiza

Il ya beaucoup d’occasions de passer une telle date spéciale sur l’île. Nous vous laissons quelques idées pour une nuit magique dont vous vous souviendrez toujours.

– Festivals publics. Le conseil municipal d’Ibiza organise une grande variété d’événements

à voir dans la nouvelle année. Ce sont des chapiteaux mis en place sur les places de la ville ou sur les promenades, où la musique est l’attraction principale, avec des groupes locaux jouant différents styles de musique, allant de swing ou des thèmes des années soixante à la musique disco avec les meilleurs DJs.

– Parties privées. La majorité des hôtels de l’île célèbrent la fin de l’année à Ibiza sur place en offrant des forfaits complets qui comprennent un dîner-spectacle avec danse suivie d’un sac d’articles de fête. A cela ils ajoutent l’option d’un open bar et continuent la fête jusqu’au matin du 1er janvier, avec la possibilité de remplir la tradition du petit déjeuner sur le chocolat avec des churros.

– Parties sur la plage. De nombreux restaurants locaux (hôtels, restaurants, salons, boîtes de nuit, etc.) sont situés sur le front de mer, de sorte qu’ils bénéficient d’une vue fantastique. Vous pourrez également en profiter à la fin de l’année, car ils célèbrent les fêtes de la Saint-Sylvestre sur les terrasses ou des parties de la plage disposées avec des chapiteaux pour une telle occasion. C’est une occasion unique de voir dans la nouvelle année au son du surf.

Que vous visitiez les îles Baléares parce que vous venez découvrir le charme d’Ibiza en hiver, ou si vous avez pris la décision de vivre ici parce que cela semble être un paradis sur terre, vous pouvez profiter de la Saint-Sylvestre à Ibiza. Ne manquez pas la chance de profiter d’une expérience unique et d’obtenir 2019 sur une bonne base, et avoir une excellente année.

Contactez-nous pour vous aider à louer une propriété à Ibiza ou si vous avez décidé d’acheter une maison sur l’île.