Cuisine gastronomique d’Ibiza

La cuisine gastronomique d’Ibiza est l’une des raisons pour lesquelles ceux qui savent bien vivre visitent l’île. De l’avant-garde la plus sophistiquée et originale aux restaurants intimes et romantiques, Ibiza offre les possibilités les plus raffinées.

Gastronomie gastronomique à Ibiza

Dans cet article, nous allons vous parler d’un certain nombre de restaurants sur l’île qui sont inclus dans le guide Michelin, et pourquoi ils méritent cette distinction.

Ca n’Alfredo

Un établissement familial traditionnel qui propose depuis 1934 des plats méditerranéens et d’Ibizatraditionnels mais raffinés. Ses créations sont parfaitement associées aux vins locaux. Un de ses plats les plus célèbres est son ragoût de poisson.

Re.Art (Re.Art)

Cette taverne de tapas est gérée par le chef catalan David Reartes, dont la mission est de rendre les produits de l’île plus connus et appréciés. Il s’est engagé dans la marque « Ibiza’s Flavour » promue par le Consell d’Eivissa.

De l’atmosphère irrévérencieuse et animée de sa cuisine ouverte, il sert des tapas traditionnelles et des créations uniques telles que la longe de porc fumée Café de Par.

Le Gaia

Cet établissement propose une cuisine japeruviane ou un mélange de cuisine japonaise et péruvienne, et est dirigé par le chef Henrique Sa Pessoa.

Dans le respect absolu des produits méditerranéens locaux, il a intégré ses vertus dans cette tendance pour offrir aux clients des créations telles que l’anticucho de homard au mojo,à la coriandre et à la lime ou aux chocolats nikkei.

Mar a Vila

Situé dans le centre d’Eivissa (Ibiza Town), c’est l’endroit où Pablo del Castillo prépare une cuisine variée mais axée sur la gastronomie gastronomique d’Ibiza et d’Espagne. Parmi ses spécialités figurent le foie ravioli et le thon glacé au soja.

Ils offrent également des tapas signature et pinchos préparés avec une créativité qui reflète l’approche jeune de l’équipe. Entrez dans des pommes de terre violettes avec de la moutarde et de l’ail grillé, ou du boudin noir et des petits pains aux pommes avec de la sauce aux amandes.

il

Avec un style méditerranéen très créatif et dirigé par le chef Massimo Larosa, il est situé à Marina Botafoch.

Ici, ils travaillent avec un mélange de produits locaux et de spécialités italiennes telles que des pizzas, des pâtes et des entrées, dans des créations aux résultats superbes.

En plus d’une carte des vins internationale, vous serez ravis de plats tels que le surlonge de bœuf aux noisettes, les cannolis croquants de morue ou les seiches aux olives noires et chou-fleur.

El Cigarral (El Cigarral)

Géré par la famille Ortiz, ce restaurant spécialisé dans la cuisine espagnole maison avec une touche de polyvalence offre une variété d’options. Poissons pêchés localement, gibier de Tolet et bétail asturien brillent dans leurs créations.

Il s’agit notamment: asperges farcies au gratin de fruits de mer avec alioli, perdrix rouge à la Toledo comme la mère faite, et Asturian T-bone steak.

Vous devez manger à Ibiza, et c’est le moment de le faire. Si vous souhaitez découvrir les délices du tourisme gastronomique à Ibiza et déguster la cuisine gastronomique d’Ibiza, n’oubliez pas de planifier une visite bientôt.